Aller au contenu

Où en est-on au sujet de la prime de 400 €

LMU22

Messages recommandés

Comme cela quand les congés de l'été 2014 seront réduits, on nous dira qu'on n'a qu'à la fermer...

400 euros brut c'est du sacré foutage de tête... ca fait combien en plus par mois? Une fortune, hein!

Combien en net ?

De plus, elle sera versée au prorata du temps de présence donc moins pour les temps partiels.

Autre question : sera t'elle pérenne ? Car sinon, il s'agit d'une mini-prime de 200 euros par an seulement.

A quand une vraie augmentation !!!! Sur les indices car les primes, ça ne compte pas pour la retraite !

Si le se- unsa passe par là, nous avons besoin de réponse.

Par contre, il faut arrêter avec le + 50 % de passage à la hors classe. C'est pitoyable comme formule mais tellement plus valorisant que de dire de 2 à 3 %.

Une annonce qui arrive "comme par hasard" juste avant les grandes vacances . Le moment où la mobilisation sera la moins forte et ou beaucoup de gens se gaussent ausujet de notre tres longues vacances

500 euros de nounou pour le mercredi matin pour l'année (et encore, j'ai de la chance, j'en n'ai qu'un!). Et 400 euros de prime... Le compte n'est pas bon...

Abel dans les 500 euros du mercredi, tiens-tu compte du remboursement de la CAF, du crédit d'impot et des heures en moins sur la semaine ??

Parce que sinon t'es largement au dessus du compte et avec 400 euros de prime tu serais même peut-être gagnante...

:whistling:

Abel dans les 500 euros du mercredi, tiens-tu compte du remboursement de la CAF, du crédit d'impot et des heures en moins sur la semaine ??

Parce que sinon t'es largement au dessus du compte et avec 400 euros de prime tu serais même peut-être gagnante...

:whistling:

Pas d'heures en moins sur la semaine. Bien au contraire, ma puce se tapera 5h de nounou en plus par semaine et c'est tout. Pas de sous de plus de la caf. Quand au crédit d'impôt, ça va pas lui payer sa bouffe.

Et encore, mon calcul était très approximatif : en fait, ça va nous couter presque 700 euros à l'année... Alors, être gagnante, non, on est encore loin du compte.

bon,...je sais que ce que je vais écrire peut en chagriner certains....mais je ne crois pas que le problème soit dans les frais de nounou.Avant d'être PE je bossais 5 jours par semaines avec 5 semaines de congés payés et un salaire net de 1070 euros par mois...le souci se trouve plus dans la reconnaissance,le salaire et l'harmonisation avec le secondaire...et quoique l'on fasse de son salaire..

bon,...je sais que ce que je vais écrire peut en chagriner certains....mais je ne crois pas que le problème soit dans les frais de nounou.Avant d'être PE je bossais 5 jours par semaines avec 5 semaines de congés payés et un salaire net de 1070 euros par mois...le souci se trouve plus dans la reconnaissance,le salaire et l'harmonisation avec le secondaire...et quoique l'on fasse de son salaire..

Evidemment, je sais pourquoi je ne suis plus caissière... Mais justement sans nous revaloriser, on nous fait des frais supplémentaires qui ne sont pas un choix. Pour moi, c'est du mépris de ne pas considérer cela. Donc, pour la reconnaissance, je crois qu'on attendra encore...

+1

bon,...je sais que ce que je vais écrire peut en chagriner certains....mais je ne crois pas que le problème soit dans les frais de nounou.Avant d'être PE je bossais 5 jours par semaine avec 5 semaines de congés payés et un salaire net de 1070 euros par mois...le souci se trouve plus dans la reconnaissance,le salaire et l'harmonisation avec le secondaire...et quoique l'on fasse de son salaire..

+1

Je ne suis pas d'accord. Le problème est aussi qu'il y a un changement dans nos horaires qui implique des frais supplémentaires pour beaucoup d'entre nous.

Même lorsque je travaillais au smic, on ne m'annonçait pas un jour, comme ça, que ma semaine compterai désormais un jour travaillé en plus.