Gingerlove Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, Pour la fête de l'école, je souhaiterai organiser un petit spectacle de magie avec ma classe (j'ai des CE1-CE2). Mais je n'arrive pas à trouver des numéros "faciles", qui se voient de loin (par exemple, j'imagine mal des numéros de cartes car la scène sera trop loin des parents...). J'avais pensé aussi à des numéros "mathématiques" où l'on demande de choisir un nombre au public et avec une astuce mathématiques on arrive à retrouver le nombre de départ. Ou bien encore, des numéros "scientifiques", avec une expérience à faire qui mettrait une évidence une propriété originale d'un produit. Mais je n'ai pas plus d'idées que ça et sur Internet, je n'ai pas trouvé grand chose... Donc s'il y en a parmi vous qui ont des idées je suis preneuse! Merci
m0uette Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 http://organiser-anniversaire.fr/jeux/tour-magie-enfant-liste-6178 J'ai trouvé ça, mais c'est vrai que c'est un peu casse-pipe ! Pourquoi ne pas faire aussi un mélange humour / burlesque, avec des tours ratés, des gros trucages visibles, ... !
m0uette Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 ....tu vois, de l'humour potache de ce style ^^
Gingerlove Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Posté(e) 18 avril 2013 Merci pour les réponses m0uette! Oui le burlesque peut aussi être une piste intéressante! Ce qu'il me manque vraiment ce sont des idées de tours car même en magie classique c'est pas facile à trouver!
Messages recommandés