Aller au contenu

ambre83

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une amie qui passe l'écrit du CRPE en juin à Grenoble , elle doit faire des voeux d'affectation au cas où elle serait admissible , on lui proposerait un poste ..payé à mi-temps .Etes -vous dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est le nouveau concours qui sera organisé comme cela pour les Master 2 : un tiers temps payé mi-temps ( emploi d'avenir ^^ ).

Il n'y pas d'obligation pour les candidats libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aussi le message. Je suis en candidate libre et je passe les oraux cette année mais je me suis inscrite qd m pour les écrits au cas ou... et oui il te demande de classer tes voeux pour la rentrée. les master sont payés mi temps mais pour les master 2 et plus c'est pas indiqué... on doit être payé en fonction du temps de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'affectation oui je pense que les notes doivent jouer en tous cas si on est nombreux à demander un poste sur un même territoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie passe le concours 3° voie , faut voir si elle va laisser tomber son boulot et aller bosser pour l'EN à un salaire très moyen... et sans être assurée de réussir les oraux l'année suivante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça joue un rôle en tous les cas puisqu'il ya un encart en haut de la fiche réservé à l'administration où la note y est inscrite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins mes masters vont être payés. Pour nous c'était du bénévolat^^ En tout cas, de tous les concours, c'est toujours les résultats et le rang qui a déterminé les affectations, surtout au niveau du département d'affectation. Après, je sais que pour moi, lors des affectations, c'est le délégué du snuipp (syndicat) qui a orienté mon affectation (en même temps je démarrais la PES par un congé mater, ça a dû jouer un peu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...