Aller au contenu

Montessori la révélation (2) !


Messages recommandés

Pour travailler sur les solides, vous avez ceux ci ou vous en avez trouvé d'autres moins chers?

m840-img-0558-0830672001349676253.jpg

et avez vous trouvé des cartes gratuites pour trier selon les formes?

genre ceci:

7f17694da9ab4dbc6d143955ecf585e2.jpg

pas de docs de ce genre? :( comment utilisez vous vos formes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sog27.....faut oser pour le papier de verre dans la photocopieuse !! :) ! Contente que ça fonctionne ....

J'ai essayé ce midi parce que j'étais toute seule dans l'école... :fear:

Les voici, en format pdf (prêtes à imprimer au dos du papier de verre) :

Super Sog,

Je me demandais comment faire pour les regrouper sur une seule page. Je n'avais pas pensé à les transformer en image :)

En revanche, sur la première feuille certaines lettres sont coupées (le o, le a...).

oui, j'ai vu cela à l'impression... :(

J'ai tenté de modifier, mais impossible. Je pense qu'on atteint les limites de la police de caractères, qui ne s'agrandit pas très bien dans ces proportions-là.

Bon, l'atsem a redressé tout cela en découpant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de vous lire...

J'aurais bien fait le stage à la toussaint, mais je serai probablement en voyage de noce (pas mal non plus... :D)

Vous savez où je peux trouver quelque chose en août? (pour les 3/6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un aurait sous le coude les chiffres rugueux à imprimer sur du papier de verre?

Je viens juste de terminer le nuancier de couleurs. J ai eu un problème avec ma plastifieuse qui n a pas bien collé le plastique.jai collé les couleurs sur du carton blanc assez épais. Croyez vous que je puisse repasser la bande déjà plastifiée en augmentant les microns (125 au lieu de 80) car cela fait des reflets blanchâtres ce qui modifie la couleur?(Je ne sais pas si je suis bien claire)

Voici les chiffres rugueux. Vous me direz ce que vous en pensez, j'ai utilisé le même protocole que pour les lettres, mais avec la police "cursive standard", je trouve cela moyen... :dry:

Pour le problème de plastifieuse, perdu pour perdu, j'essaierais de passer la feuille au 125. Aucun risque majeur, je l'ai déjà fait plein de fois par erreur ! :wacko:

chiffres rugueux à imprimer.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les timbres, je les ai imprimé et plastifié, je pense que ça suffira. Pour les perles, je pensais prendre la banque, mais ça me gêne car c'est en bois pour les cubes de 1000 et plaques de 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un aurait sous le coude les chiffres rugueux à imprimer sur du papier de verre?

Je viens juste de terminer le nuancier de couleurs. J ai eu un problème avec ma plastifieuse qui n a pas bien collé le plastique.jai collé les couleurs sur du carton blanc assez épais. Croyez vous que je puisse repasser la bande déjà plastifiée en augmentant les microns (125 au lieu de 80) car cela fait des reflets blanchâtres ce qui modifie la couleur?(Je ne sais pas si je suis bien claire)

Voici les chiffres rugueux. Vous me direz ce que vous en pensez, j'ai utilisé le même protocole que pour les lettres, mais avec la police "cursive standard", je trouve cela moyen... :dry:

Pour le problème de plastifieuse, perdu pour perdu, j'essaierais de passer la feuille au 125. Aucun risque majeur, je l'ai déjà fait plein de fois par erreur ! :wacko:

Merci pour les chiffres et ta réponse concernant mon problème de plastifieuse.je vais essayer demain à l école car la plastifieuse rst plus performante sue la mienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas citer j'eleverais

Je suis scotchée par le matériel que tu as.

ça me motive pour passer le CAPA SH et ainsi avoir ma classe à titre définitif pour bien l'équiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 euros par enfant. J'ai calculé mon budget en estimant que j'aurais 12 élèves mais j'ai commandé pour 15 car cette année, j'ai commencé l'année à 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un aurait sous le coude les chiffres rugueux à imprimer sur du papier de verre?

Je viens juste de terminer le nuancier de couleurs. J ai eu un problème avec ma plastifieuse qui n a pas bien collé le plastique.jai collé les couleurs sur du carton blanc assez épais. Croyez vous que je puisse repasser la bande déjà plastifiée en augmentant les microns (125 au lieu de 80) car cela fait des reflets blanchâtres ce qui modifie la couleur?(Je ne sais pas si je suis bien claire)

Voici les chiffres rugueux. Vous me direz ce que vous en pensez, j'ai utilisé le même protocole que pour les lettres, mais avec la police "cursive standard", je trouve cela moyen... :dry:

Pour le problème de plastifieuse, perdu pour perdu, j'essaierais de passer la feuille au 125. Aucun risque majeur, je l'ai déjà fait plein de fois par erreur ! :wacko:

Je viens de regarder ton fichier, je n'utilise pas la même "graphie" pour les chiffres 3 et 4. Existe-t-il une "référence" pour l'écriture des chiffres :scratch:?? (il est vrai que les modifications sont très modestes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...