Aller au contenu

Montessori la révélation (2) !


Messages recommandés

je te rassure un peu fofy, mes PS ont été difficiles cette semaine; ils ont détourné pas mal d'ateliers autonomes, arraché des gommettes sur les pots où j'avais mis des pierres de couleur qui correspondaient aux fiches de numération....j'ai piqué ma colère ( pas bien !!) en leur disant que si cela continuait j'allais supprimer les ateliers autonomes!

Concernant les commandes, je ne peux commander que sur catalogue ou bon de commande car ce dernier doit être supervisé par la mairie avant de l'envoyer. Donc impossible pour moi de commander sur des sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lettres rugueuses à 15€ me plaisent bien et ça je devrais pouvoir les passer sur la coop l'année prochaine (mais ma dirlette lâche pas les sous facilement...)

Oui, je vais commander la maison chez Bourrelier.

Pour les cadres de laçage, je pense essayer de me les fabriquer moi-même... mais pour ça il faudrait que mes journées fassent plus de 24h !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cadres de laçage, je pense essayer de me les fabriquer moi-même... mais pour ça il faudrait que mes journées fassent plus de 24h !!!

Si tu peux commander chez Bourrelier, j'ai commandé un cadre en bois en forme d'ouson à habiller avec des vêtements qui ont des systèmes de fermeture différents.

Je n'arrive pas à mettre de photos. Il est page 11 du catalogue.

Beaucoup de succès chez mes grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je ne vois pas ce qui empêcherait d'utiliser les autres vêtements même sans le support...

au pire , vue que j'aurai les vêtements... je pourrai tjrs rajouter un cadre par la suite au cas où! ;-)

post-1823-0-59497000-1369581350_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! Les vêtements sont molletonnés et ne nécessitent pas le support.

Pas évident sans le support pour l'enfant je trouve.;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi reproduire le support dans du carton bois? (j'avoue que je préfère les autres de très loin, si ça rentre dans ma commande je pense que j'en prends un...)

(celle qui ont une scie électromagnétique peuvent même en faire en contre plaqué :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi la semaine a été terrible, entre la récupération le mercredi du jeudi des vacances de Toussaint et la pluie incessante, j'ai crié, j'ai puni, enfin bref, une horreur !!! J'espère que la semaine prochaine sera plus calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...