Aller au contenu

Montessori la révélation (2) !


Messages recommandés

J'ai envoyé un email groupé.

Que celles qui n'ont pas eu mon mél m'envoie un mp.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord Vincaz, je comprends mieux. Et tes MS progressent bien ? Ils ne restent pas figés sur les mêmes ateliers Montessori ? Ils vont bien dans tous les domaines ? Tu les aiguilles un peu de temps en temps ? Et l'aprem, c'est pareil ou tu as des créneaux d'ateliers dirigés (imposés) en parallèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graaaaaaaaa je ne suis pas passée de la journée et ça a parlé de tout plein de chose que je n'ai pas encore attaqué (dictée muette, phono etc...) il faut que je me mette à la page !!! Bref, aujourd'hui j'ai fait relâche (pas comme vous apparemment!!!) ça fait du bien quand même :) Demain je relirai au calme et passerai poser plein de questions :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'une astuce : j'étais en train d'écrire que mes lettres rugueuses étaient enfin finies..... mais .... les lettres collées à la colle blanche vinylique se décollent. :unsure:

Quelle colle utilisez vous svp ?

Vincaz, j 'espère que tu auras bientôt toutes les autorisations. J'attends avec impatience la suite de tes vidéos.

Je ne suis pas trop loin de chez toi (dans la capitale européenne de la culture). Peux être que moi aussi je pourrai te rendre visite un jour si tu veux bien ...

De la colle à bois!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincaz pour ta vidéo très intéressante qui éclaire bien des choses et donne vraiment envie de tenter ! :)

Par contre, comme d'autres, j'envie la taille de ta classe !!! La mienne est 2, voire 3 fois plus petite, donc ça me paraît vraiment difficile de gérer l'espace. Il faut vraiment que j'y réfléchisse pour essayer de trouver une solution et voir ce qu'il serait possible d'acheter comme étagères/meubles à tiroir bas car j'ai très peu de place pour en caser.

Anwamanë, je n'ai pas reçu ton mail groupé et je le voudrais bien, si possible ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de ton mail !!! J'adore Candy ! j'étais amoureuse de Terence ! :)

Vincaz, tu m'a oubliée pour le lien vers la vidéo... :unsure:

:)

Ok, je te l'envoie !

Moi, j'aimais Anthony, le tout premier qui est resté mystérieux... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci totomy, oui j' ai une grande classe, 60m2. Quand je suis arrivée j'ai tout viré et j'ai tout changé.

Ayla je les appelle simplement "atelier montessori" pas de langue de bois.

J'utilise cet album maths il est super, et très bien car il permet (entre autre) de comprendre comment utiliser les perles :P

et tu as compris pourquoi on utilise les perles noires et blanches comme j'ai demandé plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natholma,

Oui oui je commence une formation en 3/6 ans au mois d'août, juste à côté de chez moi :)

tu peux m'en dire plus sur cette formation, si elle est près de chez toi, elle n'est pas très loin de chez moi ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'une astuce : j'étais en train d'écrire que mes lettres rugueuses étaient enfin finies..... mais .... les lettres collées à la colle blanche vinylique se décollent. :unsure:

Quelle colle utilisez vous svp ?

Vincaz, j 'espère que tu auras bientôt toutes les autorisations. J'attends avec impatience la suite de tes vidéos.

Je ne suis pas trop loin de chez toi (dans la capitale européenne de la culture). Peux être que moi aussi je pourrai te rendre visite un jour si tu veux bien ...

De la colle à bois!

merci ce sera le programme d' aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natholma,

Oui oui je commence une formation en 3/6 ans au mois d'août, juste à côté de chez moi :)

tu peux m'en dire plus sur cette formation, si elle est près de chez toi, elle n'est pas très loin de chez moi ... :)

http://aeds44-soutien-scolaire.over-blog.com/article-information-importante-116133842.html

;)

La formation a lieu à Douvrin précisément.

Si besoin de plus d'infos tu peux m'envoyer un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...