Aller au contenu

Montessori la révélation (2) !


Messages recommandés

Montessori store sont top

mardi je commande: tableau de 00/table d'addition et boite avec des cartes d'addition et les résultats...

je recois le tout ce matin avec en cadeau: la table de contrôle des additions et 5 barettes de 10 perles!!

rapide, soigné, commerciaux bref je recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais commander l'école Laura?

alors j'ai déjà fait commander l'école (en plus ils te lvrent avant meme que la mairie fasse un mandat administratif

j'ai aussi commandé avec mes sous, suite a des ventes de livres péda.... l'argent de mes vente d'occas j'aime bien le réinvestir dans d'autre truc péda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais commander l'école Laura?

alors j'ai déjà fait commander l'école (en plus ils te lvrent avant meme que la mairie fasse un mandat administratif

j'ai aussi commandé avec mes sous, suite a des ventes de livres péda.... l'argent de mes vente d'occas j'aime bien le réinvestir dans d'autre truc péda

Merci, je commande pas mal de choses avec mes sous. Mais comme j'espère être sur une ouverture, je me dis que je pourrai peut-être commander du matériel sur le budget de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien relire mais il me semble que c'est + simple pour comprendre les compléments à 10 car à partir de 6 il y a les 2 couleurs et puis on l'utilise dans le change positif....je vais regarder mais pas tout de suite, hein....

Merci totomy, oui j' ai une grande classe, 60m2. Quand je suis arrivée j'ai tout viré et j'ai tout changé.
Ayla je les appelle simplement "atelier montessori" pas de langue de bois.
J'utilise cet album maths il est super, et très bien car il permet (entre autre) de comprendre comment utiliser les perles :P

et tu as compris pourquoi on utilise les perles noires et blanches comme j'ai demandé plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu pourrais ton plan de travail en version papier s'il te plait?

Est ce que tu pourrais ton plan de travail en version papier s'il te plait?

Voilà un des plans, merci à Christine des maternailes pour son fichier des lettres (que j'ai acheté hein !) et au site qui se reconnaîtra quant au "rhébus fusion".

Ils ont ce format car ils sont accrochés à un fil par une pince à linge. Je ferai des photos in situ.

Pdt 17.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincaz, 1000 mercis pour tes liens vidéos, ça fourmille dans ma tête !!!

Pour tes pdt : est-ce que tu différencies le niveau selon les enfants et où notes-tu leurs réussites ? (désolée si tu as déjà répondu, des fois, je perds le fil...)

Et une petite précision : rébus n'a pas de H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu pourrais ton plan de travail en version papier s'il te plait?

Est ce que tu pourrais ton plan de travail en version papier s'il te plait?

Voilà un des plans, merci à Christine des maternailes pour son fichier des lettres (que j'ai acheté hein !) et au site qui se reconnaîtra quant au "rhébus fusion".

Ils ont ce format car ils sont accrochés à un fil par une pince à linge. Je ferai des photos in situ.

Merci. Donc ils font 4 fois les ateliers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais la même question en fait ! ton créneau PDT dure combien de temps?? parce que en 4 jours c'est chaud pour faire 16 ateliers!! (4 fois 4 ateliers)! Donc je ne pense pas qu'ils passent 4 fois! surtout aux tablettes et aux PC! sauf si tu en as 10 de chaque et là moi je dis : JE VEUX ALLER DANS TON ECOLE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaaa des tablettes! ça fait rêver!!!

Au fait une question (peut être bête) quand on parle de Série rose (ou boite rose) existe-t-il une liste toute faite ou on fait comme on veut-peut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...