boubiz Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Posté(e) 10 mai 2013 Le fichier avance bien c'est top!!!!!! Merci pour votre participation! J'ai fait la mise en page! Il manque globalement les tests! Les corrections je fais au fur et à mesure des envois...
EncreRouge Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 J'arrive après la bataille ! Il reste des choses à faire ?
boubiz Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Posté(e) 10 mai 2013 Les tests pour les autres ceintures Encrerouge si tu veux! Sur le modèle de celui de Mava: 15 phrases à réécrire!
abcdefghij Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 J'arrive après la bataille ! Il reste des choses à faire ? Moi aussi. Waouh, super soniques, les filles ! A peine j'ai compris de quoi il s'agissait que vous avez déjà terminé. Beau boulot !
boubiz Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Posté(e) 10 mai 2013 Oui j'avais pas vu Corazon! J'ai ouvert après le mp! Donc il manque les tests de: - blanche - bleu clair - bleu foncé - rouge - marron - noire... Et aurélic devrait m'envoyer les deux ceintures bleues. Avec votre permission, je mets en ligne sur le blog avec vos pseudos. Si pas, je vous l'envoie par mail! J'ai un peu changé la mise en page en modifiant les polices!
EncreRouge Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Alors comme je ne sais pas si Aurélic va t'envoyer les tests avec les deux ceintures bleues, je vais faire ceux des ceintures blanche, rouge et marron ! Boubiz, je t'envoie ça dès que c'est fait
boubiz Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Posté(e) 10 mai 2013 Super! Le dossier est presque complet de ce fait! Si aurélic envoie aujourd'hui, il sera en ligne ce soir! Et moi je filerai à la photocopieuse demain pour le photocopier!!!
Messages recommandés