Posté(e) 12 juin 201313 a ben, chez nous, ça ne marche pas ainsi...J'étais dans ma première année de mi-temps sur autorisation... Tu veux dire qu'il n'y a pas reconduction automatique pendant 3 ans?
Posté(e) 12 juin 201313 a ben, chez nous, ça ne marche pas ainsi...J'étais dans ma première année de mi-temps sur autorisation... Tu veux dire qu'il n'y a pas reconduction automatique pendant 3 ans? non...D'ailleurs, la secrétaire d'ien vient de m'appeler pour le rdv avec l'ien.J'ai refusé d'y aller puisqu'il n'en ressortira rien.Je vais essayer le courrier à l'IA comme le recommande le syndicat.
Posté(e) 12 juin 201313 a ben, chez nous, ça ne marche pas ainsi...J'étais dans ma première année de mi-temps sur autorisation... Tu veux dire qu'il n'y a pas reconduction automatique pendant 3 ans? non...D'ailleurs, la secrétaire d'ien vient de m'appeler pour le rdv avec l'ien.J'ai refusé d'y aller puisqu'il n'en ressortira rien.Je vais essayer le courrier à l'IA comme le recommande le syndicat. Tu peux développer, ta lettre à l'IA? Nous, l'entretien "de refus" est directement à l'IA, le courrier est signé de la DASEN...
Posté(e) 12 juin 201313 a ben, chez nous, ça ne marche pas ainsi...J'étais dans ma première année de mi-temps sur autorisation... Tu veux dire qu'il n'y a pas reconduction automatique pendant 3 ans? non...D'ailleurs, la secrétaire d'ien vient de m'appeler pour le rdv avec l'ien.J'ai refusé d'y aller puisqu'il n'en ressortira rien.Je vais essayer le courrier à l'IA comme le recommande le syndicat. Tu peux développer, ta lettre à l'IA? Nous, l'entretien "de refus" est directement à l'IA, le courrier est signé de la DASEN... Je n'ai reçu aucun courrier à ce jour...
Posté(e) 12 juin 201313 a Je croyais que le TP jusqu'aux 3 ans de l'enfant était de droit ? PS merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu pour le mime, je vais regarder vos liens et vos documents;
Posté(e) 12 juin 201313 a Je croyais que le TP jusqu'aux 3 ans de l'enfant était de droit ? PS merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu pour le mime, je vais regarder vos liens et vos documents; Mon mi-temps est sur autorisation.J'ai 3 "grands" de 8, 6 et 4 ans...
Posté(e) 12 juin 201313 a ben, chez nous, ça ne marche pas ainsi...J'étais dans ma première année de mi-temps sur autorisation... Tu veux dire qu'il n'y a pas reconduction automatique pendant 3 ans? non...D'ailleurs, la secrétaire d'ien vient de m'appeler pour le rdv avec l'ien.J'ai refusé d'y aller puisqu'il n'en ressortira rien.Je vais essayer le courrier à l'IA comme le recommande le syndicat. Tu peux développer, ta lettre à l'IA? Nous, l'entretien "de refus" est directement à l'IA, le courrier est signé de la DASEN... le bla bla d'étonnement habituel. On a le droit de demander ce congé. Il est important pour mes enfants de ne pas vivre des journées à rallonge, mon grand ayant des soucis en collectivité...Je citerai les horaires de mon mari...Je rappellerai que mon mi-temps avec une pes a été très productif... Maintenant, je me suis faite à l'idée...donc plus très sûre de demander...mais je redemanderai l'an prochain!
Posté(e) 13 juin 201313 a Effectivement, 32, pffffiou.... De mon côté, je ne peux pas suivre mes élèves en CM1 (refus de la directrice), donc je continue en CE2... Je vais encore faire des jaloux : 15 élèves...
Posté(e) 13 juin 201313 a A vous deux, vous faites deux classes à peu près dans la norme ! Savant calcul ... à peu près 23,5 élèves chacune ! (c'est ce que je vais avoir, sans la virgule).
Posté(e) 13 juin 201313 a Je vous suis l'an prochain.... CE2 à 32 si on n'a pas l'ouverture wouah!finalement mes 30 c'est du gâteau