Aller au contenu

La mort de Madame Thatcher et l'Elysée...


carrie62

Messages recommandés

Pour ceux qui auraient loupé ça:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cet extrait a réellement existé ; à l'heure actuelle, une lecture parfaite est faite sur le lien donné dans le générique.

Je me méfie toujours de ces trucs drôles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est le vrai premier communiqué. C'est passé dans plusieurs JT. Dès que le service concerné a constaté la boulette, ils ont corrigé le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que c'est un programme lecteur et que certains mots comme construction sont lus à la française. A trop vouloir laisser faire les machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est aussi pour ça que j'ai posté ce message. Pour moi, le numérique ne pourra jamais tout remplacer...

Imaginez les élèves en cours de langues bosser à partir de ce genre de programme!!! On ne risque pas de remonter dans le classement de la maîtrise d'une langue étrangère!!! Déjà que pour l'"apprentissage" du français et la culture générale, ils ont Les Anges de la téléréalité :bye2: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est aussi pour ça que j'ai posté ce message. Pour moi, le numérique ne pourra jamais tout remplacer...

Imaginez les élèves en cours de langues bosser à partir de ce genre de programme!!! On ne risque pas de remonter dans le classement de la maîtrise d'une langue étrangère!!! Déjà que pour l'"apprentissage" du français et la culture générale, ils ont Les Anges de la téléréalité :bye2: ...

Mais Nabila semble très bien maîtriser l'anglais, preuve que si elle est complètement inculte, elle n'est pas forcément décérébrée. :):heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il paraîtrait que Nabila ne serait pas si bête...

Ma remarque sur "les anges" vient du peu que j'ai vu dans d'autres émissions ou dans un résumé des épisodes. Peut-être que certains protagonistes sont plus ou moins cultivés et plus ou moins bilingues mais j'ai pu remarquer que l'on avait envoyé un grand nombre de personnes ne maîtrisant pas du tout la langue de Shakespeare passer des entretiens et des castings (pour Amour, gloire et beauté, par exemple). C'est la même chose pour les CH'TIS... Enfin, au vu des extraits concernant le quiz ou le jeu du baccalauréat, j'étais été effarée par les réponses. Ca me paraît trop gros pour être "joué"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...