Posté(e) 28 avril 201313 a + 1 pour les mandalas. Les élèves en avaient fait des porte-clés. Très joli rendu et très coloré !
Posté(e) 3 mai 201313 a Bla67 ça a l'air bien ton idée de pendentif! pourrais tu poster une photo ? Où as tu trouvé tes modèles ? Je crois que je vais piquer ton idée... Merci
Posté(e) 11 mai 201313 a C'est super aussi avec un mandala!il faut décalquer avec un crayon de couleur????
Posté(e) 11 mai 201313 a C'est super aussi avec un mandala!il faut décalquer avec un crayon de couleur???? Ils avaient décalqué au crayon gris. Coloriage aux crayons de couleur puis j'avais demandé qu'ils repassent tous les contours au crayon noir.
Posté(e) 11 mai 201313 a Je ferai donc des porte-clés pour la fête des pères. Quel type de motifs avez-vous proposé à vos élèves?
Posté(e) 12 mai 201313 a C'est super aussi avec un mandala!il faut décalquer avec un crayon de couleur???? avec un feutre noir permanent le résultat est super.
Posté(e) 18 mai 201313 a Auriez-vous des modèles de dessins pour des cp/ce1 , c'est pour faire un collier pour la fête des mères ?
Posté(e) 19 mai 201313 a Merci beaucoup pour ce sujet sur le plastique fou et ces quelques idées. Justement j'ai découvert ça pas plus tard qu'hier dans un catalogue en faisant mes commandes pour l'année prochaine. Du coup j'en ai commandé, ça a l'air super !