Aller au contenu

plastique fou et fête des mères


Bla67

Messages recommandés

j'ai déjà utilisé mais pour faire des magnets pour le frigo... après cuisson il faut juste coller un aimant (acheter en "plaque" ou en "rouleau")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour des aimants gratuits, il faut aller en déchetterie et ouvrir les portes des frigos. Il y a une grande bande aimantée à récupérer. Avec un pistolet à colle et le tour est joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez-vous des modèles de dessins pour des cp/ce1 , c'est pour faire un collier pour la fête des mères ?

J'ai un KIT plastique magique avec des planches déjà imprimées pour faire des bijoux. Je t'ai scanné les images si tu veux.

post-7802-0-55705800-1369079687_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

J'ai trouvé ceux-ci de plastique dingue : Comment dessine t'on sur le plastique fou noir ? Lequel est le meilleur du transparent, transport ou bijou ? Je n'ai pas trouvé le blanc comme roule-ta-bille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceux-ci de plastique dingue : Comment dessine t'on sur le plastique fou noir ? Lequel est le meilleur du transparent, transport ou bijou ? Je n'ai pas trouvé le blanc comme roule-ta-bille!

Pour transport ou bijou, je pense que ce sont des thèmes avec des images de bijoux ou transports à décalqué mais que le plastique est transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je remonte le post car j'aimerais faire des pendentifs avec mes eleves. Pour les cordons, achetez vous des fermoirs ou faites vous un noeud? Et où avez vous trouvé les meilleurs prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste écrire MAMAN en lettre contour à décorer, percer des deux côtés et accrocher en collier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être pénible à découper, non ?

Moi j'ai opté pour un cercle avec des modèles de graphisme qu'ils feront ou pas selon leur goût. Je vais faire un modèle de ce genre mais eux dessineront et colorieront comme ils le souhaitent.

6fa5b0b394ef59142b93f411cdf15a22.jpg

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ca va être pénible à découper, non ?

Moi j'ai opté pour un cercle avec des modèles de graphisme qu'ils feront ou pas selon leur goût. Je vais faire un modèle de ce genre mais eux dessineront et colorieront comme ils le souhaitent.

6fa5b0b394ef59142b93f411cdf15a22.jpg

très jolies ! je garde l'idée pour l'année prochaine.merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...