Jump to content

feuilles à plastifier?

fifine59
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je lance ce petit post car j'ai l'habitude d'acheter des feuilles à plastifier chez Lidl ou Aldi (... en grande quantité :blush: pour le stock de l'année) or je ne reçois plus les publicités afin ^d'être au courant de ces arrivages.

Qui pourrait informer le forum de l'arrivée de ces articles en magasin?

Un grand MERCI!

• Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• zorel

3

• xtelle04

4

• karine148

6

• cm88

3

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je fais pareil que toi pour les achats de feuilles à plastifier en grande quantité à Lidl alors je suis abonnée à la newsletter pour savoir quand il y aura une offre "bureau". C'est pratique pour ne pas louper si on ne pense pas à aller voir sur le site.

Il y en a assez souvent je trouve et il y a souvent d'autres produits intéressants que les feuilles à plastifier !

La dernière fois j'ai fait un stock de classeurs !

Euh pour le prix je ne sais plus exactement.

Pour la qualité, rien à redire de mon côté.

D'ailleurs j'ai la plastifieuse Lidl à 20 euros depuis l'année dernière et aucun souci non plus.

Je fais pareil que toi pour les achats de feuilles à plastifier en grande quantité à Lidl alors je suis abonnée à la newsletter pour savoir quand il y aura une offre "bureau". C'est pratique pour ne pas louper si on ne pense pas à aller voir sur le site.

Il y en a assez souvent je trouve et il y a souvent d'autres produits intéressants que les feuilles à plastifier !

La dernière fois j'ai fait un stock de classeurs !

idem, le mieux c'est de s'abonner à la newsletter via leur site, tu en reçois environ une toutes les semaines.

Le plastique est de meilleur qualité que celui acheté chez Pichon auparavant ( plus épais).

Le prix je ne sais plus non plus mais c'est imbattable comparé à Pichon toujours.

Aldi et Lidl sont les moins chers que je connaisse. il suffit de s'abonner à la Letternews pour recevoir leurs pubs.

La qualité est bonne mais elles sont fines : 80microns d'où le prix.

Pichon et autres fournisseurs vont proposer aussi des films beaucoup plus épais (jusqu'à 200microns) mais attention il faut la plastifieuse adaptée ! En effet celle de Lidl va très bien pour du 75-80microns mais cette température sera insuffisante pour des plastiques plus épais ! et inversement si vous mettez trop chaud pour des fins...

Une petite astuce : quand votre document est un peu froissé repassez-le dans la machine et il aura bien meilleure mine !

J'ai acheté une plastifieuse A3 chez liddl l'année dernière, et il y a deux position: 80 mic et 125 mic. Pour les pochettes de plastifications, je confirme, très bonne qualité. Il y a 2 ans, ils ont bradé la fin du stock, j'ai acheté des paquets de 30 pochettes de plastification format A4 pour 1€!

J'ai acheté une plastifieuse A3 chez liddl l'année dernière, et il y a deux position: 80 mic et 125 mic. Pour les pochettes de plastifications, je confirme, très bonne qualité. Il y a 2 ans, ils ont bradé la fin du stock, j'ai acheté des paquets de 30 pochettes de plastification format A4 pour 1€!

1 € ! wah ! merci de nous tenir au courant ceux qui voient les promos dans ces magasins :thumbsup:

• 1 month later...

Offre bureau chez Liddl !!!!!! Depuis ce matin j'ai acheté les feuilles a3 4€ les 20 feuilles !!!

Pour les bons plans feuilles, classeurs (désolée, je dévie un peu du post :D ) il y a les magasins NOZ (détsockage), où, selon les arrivages, il peut y avoir des trucs très très intéressants...

D'ailleurs, c'est dommage que le budget mairie ne prenne pas en compte les divers achats plutôt que la traditionnelle commande pichon :)

Arrivage de plastifieuse + feuillles chez li## ( je ne sais pas si l'on peut citer les enseignes) le 20.

ah bah c'était aujourd'hui.............

Samedi : il n'y en avait déjà plus (je m'en doutais!) mais il restait des plastiques A3 : 3.99eur les 20.

• 3 weeks later...

Vu dans une pub aujourd'hui : Plastifieuse A4+50pochettes+massicot 19,90 chez la foir* foui**e.

Bonjour,

pensez vous qu'il est possible de "déplastifier" une feuille qui a été plastifiée?

Je voudrais juste récupérer un morceau du document qui a été plastifié...

Je ne vois pas comment sans abimer le document.

Tu ne peux pas le scanner puis l'imprimer à nouveau ?

mais ça dépend de ce que tu veux faire...

• 1 month later...

Bonjour,

je fais remonter le post pour les personnes intéressées.

Vente de plastificateur A4 et de feuilles à plastifier A 4 (2,99€) et modèles plus petits mercredi 21 août chez Al*i.

Bonjour,

Vente de plastificateur A4 et de feuilles à plastifier A 4 (2,99€) et modèles plus petits mercredi 21 août chez Al*i.

super, merci !

Bonjour,

super, merci !

Merci pour l'info !

Je reviens de chez Aldi, ce sont des paquets de 40 feuilles à 3€... pas si intéressant que ça :(

tu trouves??? Ca revient à 1/2 prix pour moi par rapport au catalogue scolaire