Posté(e) 24 avril 201313 a Bonjour, je lance ce petit post car j'ai l'habitude d'acheter des feuilles à plastifier chez Lidl ou Aldi (... en grande quantité pour le stock de l'année) or je ne reçois plus les publicités afin ^d'être au courant de ces arrivages. Qui pourrait informer le forum de l'arrivée de ces articles en magasin? Un grand MERCI!
Posté(e) 24 avril 201313 a Je fais pareil que toi pour les achats de feuilles à plastifier en grande quantité à Lidl alors je suis abonnée à la newsletter pour savoir quand il y aura une offre "bureau". C'est pratique pour ne pas louper si on ne pense pas à aller voir sur le site. Il y en a assez souvent je trouve et il y a souvent d'autres produits intéressants que les feuilles à plastifier ! La dernière fois j'ai fait un stock de classeurs !
Posté(e) 24 avril 201313 a Euh pour le prix je ne sais plus exactement. Pour la qualité, rien à redire de mon côté. D'ailleurs j'ai la plastifieuse Lidl à 20 euros depuis l'année dernière et aucun souci non plus.
Posté(e) 24 avril 201313 a Je fais pareil que toi pour les achats de feuilles à plastifier en grande quantité à Lidl alors je suis abonnée à la newsletter pour savoir quand il y aura une offre "bureau". C'est pratique pour ne pas louper si on ne pense pas à aller voir sur le site. Il y en a assez souvent je trouve et il y a souvent d'autres produits intéressants que les feuilles à plastifier ! La dernière fois j'ai fait un stock de classeurs ! idem, le mieux c'est de s'abonner à la newsletter via leur site, tu en reçois environ une toutes les semaines.
Posté(e) 24 avril 201313 a Le plastique est de meilleur qualité que celui acheté chez Pichon auparavant ( plus épais). Le prix je ne sais plus non plus mais c'est imbattable comparé à Pichon toujours.
Posté(e) 28 avril 201313 a Aldi et Lidl sont les moins chers que je connaisse. il suffit de s'abonner à la Letternews pour recevoir leurs pubs. La qualité est bonne mais elles sont fines : 80microns d'où le prix. Pichon et autres fournisseurs vont proposer aussi des films beaucoup plus épais (jusqu'à 200microns) mais attention il faut la plastifieuse adaptée ! En effet celle de Lidl va très bien pour du 75-80microns mais cette température sera insuffisante pour des plastiques plus épais ! et inversement si vous mettez trop chaud pour des fins... Une petite astuce : quand votre document est un peu froissé repassez-le dans la machine et il aura bien meilleure mine !