Jump to content

feuilles à plastifier?

fifine59
 Share

Recommended Posts

J'ai acheté une plastifieuse A3 chez liddl l'année dernière, et il y a deux position: 80 mic et 125 mic. Pour les pochettes de plastifications, je confirme, très bonne qualité. Il y a 2 ans, ils ont bradé la fin du stock, j'ai acheté des paquets de 30 pochettes de plastification format A4 pour 1€!

Je reviens de chez Aldi, ce sont des paquets de 40 feuilles à 3€... pas si intéressant que ça :(

tu trouves??? Ca revient à 1/2 prix pour moi par rapport au catalogue scolaire -> oui, je trouve !

• Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• melimelo59

3

• xtelle04

4

• karine148

6

• kmilloo

3

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'en ai acheté 3 paquets malgré tout. Quand je vois le prix que ça coûte dans les catalogues scolaires, je me dis que j'ai quand même bien fait ;)

Bonjour, pour info si vous avez par chez vous des magasins "ACTION" j'ai trouvé aujourd'hui

- 20 feuilles pour plastifieuse 80 microns format A4 pour 1,29 euros

- 20 feuilles forma A6 pour 0,39 euros !!!!!

• 2 weeks later...

Le magasin ACTION, est-ce bien le nouveau magasin sur la zone commerciale de Cora Proville ?

Je serais intéressée aussi par les feuilles pour ma plastifieuse... :smile:

oui c'est ce magasin-là, mais je ne sais pas s'ils en ont encore...

Le magasin ACTION, est-ce bien le nouveau magasin sur la zone commerciale de Cora Proville ?

Je serais intéressée aussi par les feuilles pour ma plastifieuse... :smile:

Ils en ont encore, j'y suis allée hier !

Merci pour l'info en tout cas, j'ai trouvé plein de choses pour travailler en arts visuels ! Super ! :)

• 1 month later...

Bonjour, pour info si vous avez par chez vous des magasins "ACTION" j'ai trouvé aujourd'hui

C'est drôlement moins cher que dans mon Action !

Il est où celui dont tu parles ?

C'est drôlement moins cher que dans mon Action !

Il est où celui dont tu parles ?

Il est à Cambrai! mais il s'agissait d'une offre peut être que les feuilles n'y sont plus ni à ce prix.

• 2 weeks later...

Quel site exactement ? Merci

• 7 months later...

Retour des feuilles à plastifier lundi chez Lidl...

Et des plastifieuses ???? La mienne, achetée chez Lidl il y a 4 ans fatigue un peu. Mais ce fut une sacré bonne affaire !

Bon ba moi je vais aller faire un tour chez Lidl lundi midi (en espérant que d'autre PE n'auront pas dévaliser le rayon :sweatingbullets: )

C'est bon j'ai ma plastifieuse A3, ç a va me simplifier la vie!!!

Merci pour l'info (de toute façon on ne doit pas toutes être du même département ;-) )

Certes mais il y a beaucoup beaucoup d'école (et de collègues) dans mon quartier...

Par contre dans mon lidl il n'y avait pas de plastique A3, que des A4 et A5

idem pour les Lidl vers chez moi : il y a la plastifieuse A3 mais pas les plastiques !!!

• 1 month later...

Y a-t-il des ventes prévues en août pour les feuilles A4 de plastifieuse ? Tenez-nous au courant si vous savez merciiiiii je viens de terminer mon dernier paquet ce matin!

Bonsoir à tous,

Si je peux me permettre, quelque soit l'article,si l'offre est terminé ou qu'il n'y en a plus dans notre magasin habituel, j'ai déjà testé ça marche : Bon plan Lidl, ne pas hésiter à appeler le service client numéro affiché au dessus des caisses,ils se chargent de chercher dans le département ou la région cf la France je crois et de faire un retour dans quel magasin il est possible de retrouver encore l'objet recherché voir de l'envoyer dans le magasin de notre choix.

Si ça peut servir à quelqu'un...

J'ai aussi craquer sur la plastifieuse A3!

car j'ai leur A4 depuis plusieurs années jamais eu aucun souci, elle fonctionne toujours super bien!

Sinon comme déjà dit pour les feuilles ne pas hésiter à s'inscrire à leur newsletter pour se tenir informé.

Si vous avez action !!! Y'a tj des feuilles et pas cher ! ( moins que a lidl)

• 2 weeks later...

Y a-t-il des ventes prévues en août pour les feuilles A4 de plastifieuse ? Tenez-nous au courant si vous savez merciiiiii je viens de terminer mon dernier paquet ce matin!

Vente de plastifieuses A4 (13,99€) et de feuilles (2,99€ - formats non précisés par contre...) chez Aldi mercredi 20 août !

post-36414-0-08977600-1407927558_thumb.j

Vente de plastifieuses A4 (13,99€) et de feuilles (2,99€ - formats non précisés par contre...) chez Aldi mercredi 20 août !

Trop bien, merci !!