Posté(e) 27 octobre 201312 a Bonjour, pour info si vous avez par chez vous des magasins "ACTION" j'ai trouvé aujourd'hui - 20 feuilles pour plastifieuse 80 microns format A4 pour 1,29 euros - 20 feuilles forma A6 pour 0,39 euros !!!!! C'est drôlement moins cher que dans mon Action ! Il est où celui dont tu parles ?
Posté(e) 27 octobre 201312 a Bonjour, pour info si vous avez par chez vous des magasins "ACTION" j'ai trouvé aujourd'hui - 20 feuilles pour plastifieuse 80 microns format A4 pour 1,29 euros - 20 feuilles forma A6 pour 0,39 euros !!!!! C'est drôlement moins cher que dans mon Action ! Il est où celui dont tu parles ? Il est à Cambrai! mais il s'agissait d'une offre peut être que les feuilles n'y sont plus ni à ce prix.
Posté(e) 13 juin 201412 a Retour des feuilles à plastifier lundi chez Lidl... Et des plastifieuses ???? La mienne, achetée chez Lidl il y a 4 ans fatigue un peu. Mais ce fut une sacré bonne affaire !
Posté(e) 13 juin 201412 a Retour des feuilles à plastifier lundi chez Lidl... Et des plastifieuses ???? La mienne, achetée chez Lidl il y a 4 ans fatigue un peu. Mais ce fut une sacré bonne affaire ! Plastifieuse jusqu'au A3 : 19.99 € page 34 du catalogue : http://www.promoconso.fr/promopro/pdf/lid110614_1.pdf
Posté(e) 14 juin 201412 a Bon ba moi je vais aller faire un tour chez Lidl lundi midi (en espérant que d'autre PE n'auront pas dévaliser le rayon )
Posté(e) 15 juin 201412 a Merci pour l'info (de toute façon on ne doit pas toutes être du même département ;-) )