Aller au contenu

80% refusé


Perloo

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    17

  • Perloo

    9

  • azerty

    6

  • lulutte

    6

Membres les plus actifs

et peut on avoir un second job quand on est à 50%? (et toucher peut etre quand même les trucs CAF?)

Car si je me mets à 50% ce sera pour ne pas être séparée toute la semaine de mon bébé...(conjoint et bébé seront dans le 14 et moi dans le 78) mais on aura un prêt sur la tête alors je me dis qu'il faut peut etre envisager carrément un autre poste dans le 14 les jours non travaillés dans le 78 (genre caisse ou ménages...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et peut on avoir un second job quand on est à 50%? (et toucher peut etre quand même les trucs CAF?)

Car si je me mets à 50% ce sera pour ne pas être séparée toute la semaine de mon bébé...(conjoint et bébé seront dans le 14 et moi dans le 78) mais on aura un prêt sur la tête alors je me dis qu'il faut peut etre envisager carrément un autre poste dans le 14 les jours non travaillés dans le 78 (genre caisse ou ménages...)

Coucou shirmette et félicitations si j'ai bien compris :) ! Le mi temps de droit pour élever un enfant n'est pas compatible avec un autre emploi car par définition tes jours libérés sont pour... élever ton enfant! En tous cas bonne chance pour le mouvement (j'espére libérer mon poste où tu sais, peut être qu'il sera pour toi :) ) et surtout bon courage pour la séparation, pas facile j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et peut on avoir un second job quand on est à 50%? (et toucher peut etre quand même les trucs CAF?)

Car si je me mets à 50% ce sera pour ne pas être séparée toute la semaine de mon bébé...(conjoint et bébé seront dans le 14 et moi dans le 78) mais on aura un prêt sur la tête alors je me dis qu'il faut peut etre envisager carrément un autre poste dans le 14 les jours non travaillés dans le 78 (genre caisse ou ménages...)

Coucou shirmette et félicitations si j'ai bien compris :) ! Le mi temps de droit pour élever un enfant n'est pas compatible avec un autre emploi car par définition tes jours libérés sont pour... élever ton enfant! En tous cas bonne chance pour le mouvement (j'espére libérer mon poste où tu sais, peut être qu'il sera pour toi :) ) et surtout bon courage pour la séparation, pas facile j'imagine...

Salut Fifi, pour l'instant pas de félicitations, on y pense pour l'an prochain... mais du coup je suis un peu stréssée par la séparation... et donc je look toutes possibilités... mais bon déjà se faire une grossesse à distance m'inquiètes un peu... on verra la suite d'ici un an... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est la galère, je pense aussi à la grossesse à distance mais j'hésite, j'hésite !!!

Le concevoir en septembre, puis me mettre en arrêt car je ne supporte pas ma grossesse sans mon chéri, puis congé mat et espérer ma mutation en mars pour septembre 2014?? ou me mettre en dispo, trouver un travail et faire un enfant à ce moment là ?? pfff c'est la misère !

Coucou shirmette et félicitations si j'ai bien compris :) ! Le mi temps de droit pour élever un enfant n'est pas compatible avec un autre emploi car par définition tes jours libérés sont pour... élever ton enfant! En tous cas bonne chance pour le mouvement (j'espére libérer mon poste où tu sais, peut être qu'il sera pour toi :) ) et surtout bon courage pour la séparation, pas facile j'imagine...

et peut on avoir un second job quand on est à 50%? (et toucher peut etre quand même les trucs CAF?)

Car si je me mets à 50% ce sera pour ne pas être séparée toute la semaine de mon bébé...(conjoint et bébé seront dans le 14 et moi dans le 78) mais on aura un prêt sur la tête alors je me dis qu'il faut peut etre envisager carrément un autre poste dans le 14 les jours non travaillés dans le 78 (genre caisse ou ménages...)

Salut Fifi, pour l'instant pas de félicitations, on y pense pour l'an prochain... mais du coup je suis un peu stréssée par la séparation... et donc je look toutes possibilités... mais bon déjà se faire une grossesse à distance m'inquiètes un peu... on verra la suite d'ici un an... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je parle en connaissance de chose ! Une grossesse ne se prévoit pas ' enfin si on peut dire !

C est pas comme acheter une maison quoi ! C est la nature qui décide !

Personnellement je suis tombée enceinte très facile en 2 mois ! Mais fc ! Et bien après j ai mis 12 mois a tomber enceinte ! Alors que j ai cru que ça aurait été aussi vite !

Donc concevoir en septembre .... Malheureusement c est pas aussi simple :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, que ca ne vient pas forcément comme on le désire mais bon dans tous les cas que ce soit en septembre, décembre, mai etc, le problème reste le même. Ce qui me stresse c'est que l'éducation nationale décide pour moi, ca fait deux ans que j'en veux un et que je freine car deux ans que je suis séparée de mon conjoint, à un moment je cherche toutes les solutions envisageables car y'en a marre !

Euh je parle en connaissance de chose ! Une grossesse ne se prévoit pas ' enfin si on peut dire !

C est pas comme acheter une maison quoi ! C est la nature qui décide !


Personnellement je suis tombée enceinte très facile en 2 mois ! Mais fc ! Et bien après j ai mis 12 mois a tomber enceinte ! Alors que j ai cru que ça aurait été aussi vite !

Donc concevoir en septembre .... Malheureusement c est pas aussi simple :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que mon 80% était refusé. Ils me proposent un 75 % a la place.

Je peux faire une demande argumenté si je veux mon 80 % absolument. Est ce que ça vaut le coup ou quoi qu'il arrive je serai à 75. Je n'ai pas envie de faire un courrier pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menace d'aller au tribunal administratif dans ta lettre argumentée...

ici ils ne refusent plus (ils tentent par des entretiens) le 80% car ils ont perdu au TA une année et du coup ils ne retentent pas le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de joindre le service du personnel. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que toutes les demandes de 80 % seraient refusés cette année à cause des nouveaux rythmes et de l'embauche de contractuelles (les admissibles au concours). J'ai donc décidé d'accepter le 75 %.

Merci pour tes informations Barbotine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de joindre le service du personnel. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que toutes les demandes de 80 % seraient refusés cette année à cause des nouveaux rythmes et de l'embauche de contractuelles (les admissibles au concours). J'ai donc décidé d'accepter le 75 %.

Merci pour tes informations Barbotine.

Donc tu vas devoir accepter une baisse de salaire.

A ta place je contacteraiS les syndicats... Ca les arrange de payer les 5% qui vont te manquer à un vacataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...