mayre Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Réclamez un écrit justifiant le refus, et contactez vos syndicats... Ici, nous montons les dossiers au TA (Tribunal Administratif), c'est très dur, parce que les collègues n'ont souvent qu'un refus oral et s'en contentent. N'allez pas au TA seuls! Le fait que nous montions les dossiers, même si cela prend des années pour être traité, limite pour le moment les refus dans notre département. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Ici après l entretien on m a dit que j allais avoir un courrier ! Après mes parents pensent que après je vais être fiché ! Que ça doit apparaître dans mon dossier et que ça pourra me desservir alors je ne sais pas trop ' Au TA faut y aller avec l aide du syndicat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayre Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Desservir de quoi? D'avoir demandé un 80% ou d'aller au TA? Sinon, oui, je pense qu'il est indispensable d'aller au TA avec un syndicat, ne serait-ce parce que dans ce cas, celui qui saisit est le syndicat. Et donc, rien à voir pour toi au niveau des frais, des dépôts de plainte et tutti quanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Ah ok car quand j en ai parlé au syndicat ils m ont dit que ça courait 30euros Et me desservir dans le sens : oh elle est casse bonbon celle la .... Pour les inspections par exemple .... M embêter pour d autres choses etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayre Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Ben, si tu passes par le syndicat: normalement, on groupe les dossiers. Ce n'est pas toi le plaignant, donc je ne vois pas comment la hiérarchie serait au courant avant le passage au TA. Ensuite, si cela était abordé en inspection, tu en informes le syndicat... Enfin, tu sais, vu les délais de traitement au TA, il te faut abandonner l'idée d'une issue rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Merci pour les infos On m a parlé d abord d un recours gracieux ( c est a moi de le faire ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Perloo Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2013 Et comment ils l organisent sur 4j1/2?? Curiosité Je te dirai si je l obtiens Normalement 1j/sem de libere et 3sem/an a tps plein mais avoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés