Aller au contenu

Aide pour mon sujet: utiliser un tableau et un graphique, CE1


Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'aimerais savoir comment vous présenteriez votre séquence pour des élèves de ce1.

Merci.

Posté(e)

C'était mon sujet à l'oral. J'ai l'impression d'avoir fait un hors sujet. Quelqu'un pourrait me dire si cela équivaut à une note éliminatoire?

Posté(e)

Impossible à dire, les critères sont trop nombreux.

Tu peux avoir une interprétation du sujet différente de celle du jury mais acceptée, tu peux aussi faire des propositions jugées hors sujet mais intéressantes pour les élèves pour une compétence voisine… pas sûr que ça donne moins de points que des propositions pile dans le sujet mais inadaptées. Il y a de plus la qualité de l'expression, la façon dont tu réponds aux questions…

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu. Pendant l'entretien, ils m'ont fait comprendre que j'ai présenté comment lire un tableau et non comment utiliser un tableau. Si bien qu'ils m'ont à nouveau posé la question: Comment utilise-t-on un tableau? Apparemment, j'ai encore une fois répondu comment lit-on un tableau?

Posté(e)

Peut-être voulaient-ils dire qu'utiliser un tableau, ce pouvait être pour recevoir des informations (le lire) mais aussi pour en transmettre, et qu'on pouvait demander aux élèves de construire le tableau.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...