maena Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nageuse Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 disponibilité de droit http://vosdroits.service-public.fr/F544.xhtml je ne connais pas les conditions exactes courage à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Mae, je m'étais un peu renseignée et je n'avais rien trouvé.... Faut se démerder.... Courage, j'espère que vous tenez le choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nageuse Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 dans la dispo de droit : "Donner des soins à un enfant à charge, au conjoint ou partenaire pacsé ou à un ascendant à la suite d'un accident ou d'une maladie grave ou atteint d'un handicap nécessitant la présence d'une tierce personne" 3 ans maximum renouvelable sans limitation mais je ne sais pas si tu dois donner des soins ou pas... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiwi Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 je me suis beaucoup absentée l'annee derniere pour etre aupres de mon ami qui se battait contre un cancer. soit j'etais moi meme en arret maladie, soit je demandais des absences qui m'ont toujopurs été autorisées avec traitement...au bon vouloir de l'inspecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maena Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2013 je me suis beaucoup absentée l'annee derniere pour etre aupres de mon ami qui se battait contre un cancer. soit j'etais moi meme en arret maladie, soit je demandais des absences qui m'ont toujopurs été autorisées avec traitement...au bon vouloir de l'inspecteur merci beaucoup pour ton témoignage ! Je crois que je vais procéder de la même façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatanka Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 J'imagine que si ton conjoint est très malade tu ne dois pas être dans un état psychologique ni physique te permettant d'enseigner dans des bonnes conditions? Ton médecin devrait pouvoir t'arrêter. Si tu as besoin d'un long congé tu peux demander un temps partiel (50 ou 75%), je crois qu'il est de droit et peut-être même que la CAF peut verser une indemnité compensatoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koulkoul Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maena Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2013 Merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Merci Du coup, je reprends lundi, c'est beaucoup trop compliqué d'obtenir un congé, je pense que c'est plus "simple" que je retourne bosser!! pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lullaby77 Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Bon courage dans les épreuves que tu vis ! N'hésite pas à voir ton médecin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Bon courage. Je ne sais pas ce qui se passe vraiment mais n'hésite pas à contacter un syndicat pour de plus amples renseignements et l'Assistante Sociale au service des personnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés