stef62 Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 Lapin, je t'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de retour pour ta prep !!! snifff... Delphine, l'expo a lieu à Liévin entre le 6 et le 26 sept. si mes souvenirs sont exacts.... et je crois que c'est déjà complet pour les groupes...
cline Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Dubuffet a aussi travaillé sur les totems et la matière (terre). Si tu as l'occasion de voir l'expo avant tu auras beaucoup de pistes de travail en fonction des tableaux.
Lapin bondissant Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Stef62 j'ai po eu ton mail renvoie moi un et je t'enverrai Promis..... DD
achris20 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Si cela ne t'ennuie pas, moi aussi je veux bien ta prep sur Dubuffet. Je te laisse mon mail a.christel@caramail.com Merci d'avance. :P
stef62 Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 Salut dédé !!! Voici mon mail: shannot@voila.fr Je ne reste pas trop longtemps, suis crevée ..................................... Encore merci !!!!! bisous
Messages recommandés