Lily39 Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoubi Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 coucou le mieux est que tu joignes à l'académie ton gestionnaire de paye qui t'expliquera. tu peux demander ses coordonnées à ton inspection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lily39 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2013 coucou le mieux est que tu joignes à l'académie ton gestionnaire de paye qui t'expliquera. tu peux demander ses coordonnées à ton inspection. Je vais le faire mais est-ce normal qu'à même échelon nous puissions ne pas avoir le même salaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Tu as fais grève en février? Oui c'est possible. Peut-être que ton amie est à la MGEN en mutuelle et que sa cotisation est prélevée directement sur son salaire. Il y a les indemnités de résidence aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lily39 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2013 c'est quoi les indemnités de résidence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Moi pas de grève et j ai 50 euros en moins !! Et pas de mgen Vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 c'est quoi les indemnités de résidence ? "Elle est un complément du traitement indiciaire et est destinée à compenser les différences du coût de la vie entre les lieux d’exercice des fonctions. Elle est calculée en pourcentage du traitement indiciaire. Le pourcentage varie selon la commune où exerce l’agent. Les communes sont classées en 3 zones : zone 1 : pourcentage de 3% zone 2 : pourcentage de 1% zone 3 : pourcentage de 0% Attention : la commune de référence est celle d’exercice et non de résidence personnelle." Apparemment le Jura est entièrement en zone 3 donc pas d'indemnités. http://www.fonction-publique.gouv.fr/fonction-publique/statut-et-remunerations-48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Julie. Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Pareil pour moi, pas de grève et plus de 60€ en moins sur ma paie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Une journée de carence peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Du coup je suis allée voir sur mon compte. Eh bien quant à moi j'ai plus que d'habitude!! Alors soit ce sont les sommes qu'il vous manque ( ce qui serait étonnant ) soit ce sont ENFIN mes frais de déplacement ( mais j'attendais pluss ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marelleh Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 J'ai également 50 euros en moins, mais comme j'ai fait grève fin janvier c'est peut-être dû à ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 J ai appelé ma gestionnaire ! Jouŕee de carence de février pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés