Julie. Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Impossible pour moi de joindre ma gestionnaire, c'est les vacances ici et personne ne répond... Je n'ai pas été en arrêt ni fait grève donc je trouve ça un peu étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 130 euros en moins mais une journée de grève et une journée de carence certainement.....s'ils pouvaient essayer de ne pas tout cumuler, ça serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
po-okie Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 140 euros en moins pour moi. J'ai fait 2 grèves et j'ai été malade 2 jours aussi (donc journée de carence)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PZIANE Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Je croyais que la journée de carence avait été abrogée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 ça ne le sera qu'au 1e janvier avec le vote du nouveau budget annuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maloma Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Avec une collègue, nous sommes au même échelon dans la même école, toutes les 2 à la MGEN et pourtant nous avons une différence de 10€ de salaire. En regardant, nos feuilles de salaire, nous nous sommes aperçues que la différence venait de la cotisation SAL RAFP. Est ce que quelqu'un sait à quoi correspond cette cotisation et pourquoi on ne nous prélève pas tous le même montant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Avez vous le même age parce que les cotisations MGEN, retraite etc peuvent dépendre de l'age parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure84 Posté(e) 28 avril 2013 Partager Posté(e) 28 avril 2013 Environ 400 euros pour moi.... Pour un jour de grève ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 28 avril 2013 Partager Posté(e) 28 avril 2013 Environ 400 euros pour moi.... Pour un jour de grève ! pfiou, il vaut cher ton jour de grève! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laure84 Posté(e) 28 avril 2013 Partager Posté(e) 28 avril 2013 Environ 400 euros pour moi.... Pour un jour de grève ! pfiou, il vaut cher ton jour de grève! Oui très cher! J'espère que ma gestionnaire sera là lundi...sinon je n'ai plus qu'à annuler mes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Julie. Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 J'ai eu une réponse de mon gestionnaire pour les 70€ en moins, je n'aurais apparement pas répondu à une enquête pour savoir si j'étais gréviste ou non, et j'ai donc été considéré comme gréviste, alors que ce n'était pas le cas. Sachant que cette fameuse enquête était partie avec celles de mes collègues de l'école par le directeur, comment puis-je prouver que je n'étais pas gréviste? Est-ce que c'est trop tard et tant pis pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 J'ai eu une réponse de mon gestionnaire pour les 70€ en moins, je n'aurais apparement pas répondu à une enquête pour savoir si j'étais gréviste ou non, et j'ai donc été considéré comme gréviste, alors que ce n'était pas le cas. Sachant que cette fameuse enquête était partie avec celles de mes collègues de l'école par le directeur, comment puis-je prouver que je n'étais pas gréviste? Est-ce que c'est trop tard et tant pis pour moi? Il faut que ton dirlo fasse une attestation sur l'honneur comme quoi tu étais bien au travail ce jour là et que tu n'as pas fait grève. Ta gestionnaire aurait dû t'expliquer cela. Ça met 2/3 mois à être reversé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés