Aller au contenu

baisse salaire

Lily39

Messages recommandés

Impossible pour moi de joindre ma gestionnaire, c'est les vacances ici et personne ne répond... Je n'ai pas été en arrêt ni fait grève donc je trouve ça un peu étrange...

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Julie.

4

• Cécile56

3

• Lily39

3

• kmilloo

3

Membres les plus actifs

130 euros en moins mais une journée de grève et une journée de carence certainement.....s'ils pouvaient essayer de ne pas tout cumuler, ça serait mieux :blush:

140 euros en moins pour moi. J'ai fait 2 grèves et j'ai été malade 2 jours aussi (donc journée de carence)...

Je croyais que la journée de carence avait été abrogée ???

Avec une collègue, nous sommes au même échelon dans la même école, toutes les 2 à la MGEN et pourtant nous avons une différence de 10€ de salaire. En regardant, nos feuilles de salaire, nous nous sommes aperçues que la différence venait de la cotisation SAL RAFP. Est ce que quelqu'un sait à quoi correspond cette cotisation et pourquoi on ne nous prélève pas tous le même montant?

Avez vous le même age parce que les cotisations MGEN, retraite etc peuvent dépendre de l'age parfois

Environ 400 euros pour moi.... Pour un jour de grève !

pfiou, il vaut cher ton jour de grève!

Oui très cher! J'espère que ma gestionnaire sera là lundi...sinon je n'ai plus qu'à annuler mes vacances !

J'ai eu une réponse de mon gestionnaire pour les 70€ en moins, je n'aurais apparement pas répondu à une enquête pour savoir si j'étais gréviste ou non, et j'ai donc été considéré comme gréviste, alors que ce n'était pas le cas. Sachant que cette fameuse enquête était partie avec celles de mes collègues de l'école par le directeur, comment puis-je prouver que je n'étais pas gréviste? Est-ce que c'est trop tard et tant pis pour moi? :(

J'ai eu une réponse de mon gestionnaire pour les 70€ en moins, je n'aurais apparement pas répondu à une enquête pour savoir si j'étais gréviste ou non, et j'ai donc été considéré comme gréviste, alors que ce n'était pas le cas. Sachant que cette fameuse enquête était partie avec celles de mes collègues de l'école par le directeur, comment puis-je prouver que je n'étais pas gréviste? Est-ce que c'est trop tard et tant pis pour moi? :(

Il faut que ton dirlo fasse une attestation sur l'honneur comme quoi tu étais bien au travail ce jour là et que tu n'as pas fait grève.

Ta gestionnaire aurait dû t'expliquer cela.

Ça met 2/3 mois à être reversé.