mariiion Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, Voilà je me demande s'il est facile de quitter le 92 pour aller dans le 78. Nous avons envie d'espaces verts et d'une maison...et aussi marre de payer un loyer hallucinant pour 60 mètres carré. Si quelqu'un peut me renseigner sur le nombre de points qu'il faut avoir pour bouger... Merci beaucoup Marion
lapuce06 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Tu devrais contacter les syndicats pour savoir le nombre de points nécessaires En revanche, les prix dans le 78 sont également élevés! Es-tu sûre de trouver moins cher dans le 78?
mariiion Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Posté(e) 28 avril 2013 Oui tu as raison je vais contacter les syndicats. En ce qui concerne les prix, à Rueil c'est 400 000 euros un F3, le long de l'A 14 ( Chambourcy, Aigremont, Poissy) c'est 300 000 pour les mêmes services ou même plus. Bon après dans le 92, on peut trouver moins cher mais pas avec toutes les prestations que l'on veut ni dans les villes où l'on veut bien habiter. Au pire je peux habiter dans le 78 et travailler de le 92, des milliers de personnes font ça...
lapuce06 Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Oui tu as raison je vais contacter les syndicats. En ce qui concerne les prix, à Rueil c'est 400 000 euros un F3, le long de l'A 14 ( Chambourcy, Aigremont, Poissy) c'est 300 000 pour les mêmes services ou même plus. Bon après dans le 92, on peut trouver moins cher mais pas avec toutes les prestations que l'on veut ni dans les villes où l'on veut bien habiter. Au pire je peux habiter dans le 78 et travailler de le 92, des milliers de personnes font ça... Tout à fait
Aquitanaise33 Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Et ces milliers de personnes mettent 1h à passer le pont de Bezons
mariiion Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Posté(e) 8 mai 2013 Et ces milliers de personnes mettent 1h à passer le pont de Bezons Oui c'est vrai! Mais selon mon mari l'A14 payante est quasi déserte. C'est la route que j'emprunterai si on achète à Poissy. C'est 20-25 minutes pour arriver à Nanterre. Y-a-t-il des personnes qui prennent cette autoroute régulièrement ?
madom Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Et ces milliers de personnes mettent 1h à passer le pont de Bezons Oui c'est vrai! Mais selon mon mari l'A14 payante est quasi déserte. C'est la route que j'emprunterai si on achète à Poissy. C'est 20-25 minutes pour arriver à Nanterre. Y-a-t-il des personnes qui prennent cette autoroute régulièrement ? Renseigne-toi, car il me semble qu'elle est très, très chère, cette autoroute.
Messages recommandés