Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vais aborder pour la première la multiplication avec certains élèves de ma classe

j'ai ma situation découverte ( sens + quadrillage+ pb )

mais je me pose la question de la technique opératoire ( par ex le zéro ) comment expliquer? Comment Faire? Quelles sont les difficultés pour la multiplication posée?Qd l'amener ds la séquence..

merci d'avance

Posté(e)

merci !!

Posté(e)

Fou !!!! J'ai jamais fais les techniques opératoires une seule fois dans ma classe... A peine une fois l'addition de deux nombres à deux chiffres....

Posté(e)

Cette année j'ai bcp de sortants dont certains qui ont des possibilités, mais très hétérogène

du coup, ce n'est pas évident car je ne sais pas où ca coince comment aborder car jms fait mais c'est intéressant

par contre ma classe sera vrt différente l'année prochaine

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...