mimieeeeeeeeee Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, je vais aborder pour la première la multiplication avec certains élèves de ma classe j'ai ma situation découverte ( sens + quadrillage+ pb ) mais je me pose la question de la technique opératoire ( par ex le zéro ) comment expliquer? Comment Faire? Quelles sont les difficultés pour la multiplication posée?Qd l'amener ds la séquence.. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimieeeeeeeeee Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2013 merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tampopo Posté(e) 28 avril 2013 Partager Posté(e) 28 avril 2013 Fou !!!! J'ai jamais fais les techniques opératoires une seule fois dans ma classe... A peine une fois l'addition de deux nombres à deux chiffres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimieeeeeeeeee Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2013 Cette année j'ai bcp de sortants dont certains qui ont des possibilités, mais très hétérogène du coup, ce n'est pas évident car je ne sais pas où ca coince comment aborder car jms fait mais c'est intéressant par contre ma classe sera vrt différente l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant