Aller au contenu

FB qui pour m'expliquer ??


giga

Messages recommandés

Je découvre FB ... (Oui, je suis un dinosaure :blush: )

Je suis en train de créer une page pour mes parents afin de présenter leur gîte ... et il y a plein de trucs que je ne comprends pas ...

Y aurait il par ici, une bonne âme pour m'expliquer quelques "trucs" ?

Alors 1er truc : j'ai du créer une page FB pour ma maman avec son nom puis y rattacher une page pour le gîte (impossible de ne faire que celle du gîte :scratch: ), mais le passage de l'une à l'autre n'est pas évident ... Et avec la page du gîte on ne peut pas agir sur FB, juste publier sur sa page (ou alors j'ai loupé un truc ?!)

Donc je voudrais qu'à chaque intervention de ma maman sur la page FB d'un ami, il y ait en signature la page du gîte (ben, oui, le but, c'est quand m^me de faire connaitre le gite et de le louer :blush: )

Vous savez faire ça ??

2ème truc : Quand je trouve un évènement qui m'intéresse chez un ami (genre l'annonce d'un vide-grenier), ma maman peut le commenter sur la page de cet ami (ça OK), mais il est possible de le "copier" , de l'importer sur sa propre page ? On a "le droit" ? Comment faire ??

Merci :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il suffit de "partager " la publication d'un ami, et ça la met sur ta page

pour que ta maman ait la page du gite en signature, je ne sais pas

peut-être envoyer un message privé à tous tes contacts, en leur suggérant de se rendre sur ta page FB

sinon, ici un lien en donnant la page concernée, ça peut le faire

je ne suis pas une pro, j'espère avoir un peu aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide ! Effectivement, vous m'avez fait découvrir la fonction "partager" !!

Pour la signature, je reste ouverte à tout conseil :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...