sourimimi Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Fluocaril : http://www.fluocaril.fr/#/produit/fluocarilkids MCD
gandalf Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Merci! A noter que l'ancien kit Fluocaril contenait beaucoup de pub: on verra pour celui-ci En tout cas, tes smileys ont les dents bien propres
sourimimi Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Posté(e) 3 mai 2013 On peut se contenter des échantillons de dentifrice et des brosses s'il y en a puis mettre le reste à la poubelle !!! MCD
Lison Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai reçu hier un colis avec 31 brosses à dents, 31 dentifrices et 31 livrets . Distribué aussitôt, vu que les enfants disparaissent au fil des jours J'espère que vous les recevrez aujourd'hui ou demain !
GIGI31 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai reçu hier un colis avec 31 brosses à dents, 31 dentifrices et 31 livrets . Distribué aussitôt, vu que les enfants disparaissent au fil des jours J'espère que vous les recevrez aujourd'hui ou demain ! vu que tu as commandé le 30 Avril, j'ai peur que cela arrive à la rentrée!!! pour moi, c'était le 1 juin!!! ma commande
schwa Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Déjà tenté plusieurs fois les années passées et jamais rien reçu
Messages recommandés