Hill Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Le kit avec les brosses et les dentifrices n'existe plus ? Parce que je vois le contenu éucatif à télécharger, mais pas le kit à commander
Moustache Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Essaie ici : http://www.missionsignal.fr/pro/mission/le-kit-pedagogique.html mais il me semble que ça fait un moment que les brosses ne sont plus offertes.
Hill Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Oui c'est ce que j'ai fait du coup, j'ai commandé sur ce site. Mais Fluocaril ne le fait plus apparemment. Merci Moustache.
gandalf Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Ouep y' a plus les brosses à dents: Le kit Signaline: Contenu du kit Conçu pour une classe de 25 élèves. - 7 fiches pédagogiques - 3 fiches d’activités, destinées à être photocopiées et distribuées à chaque élève - 2 affiches - 25 tubes de dentifrice adapté aux enfants de 6 ans - Des dépliants destinés à la famille - Des calendriers de suivi du brossage que l’enfant devra ramener en classe - Des stickers des bons gestes du brossage - Un diplôme de brosseur doué et un diplôme d'expert de brossage destinés à être photocopiés et remis aux enfants Le kit Colgate: 1 DVD de 15 minutes 1 guide pédagogique 4 fiches d'expérience 1 poster 30 échantillons de dentifrice 19ml
Messages recommandés