lisachou Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour, Alors que je finis de préparer mes séquences de français en CM1, j'ai remarqué que dans mon guide du maître, il me manquait la page 140 (correspondant à l'évaluation de la leçon G7 : Les différents compléments du verbe) et qu'elle était remplacée par la page 156 (évaluation de conjugaison que j'ai donc en double....) Est-ce que vous avez le même problème? Est-ce que quelqu'un aurait cette page et accepterait de me la scanner? Merci d'avance!!!!
lisachou Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Posté(e) 30 avril 2013 Mince! Je leur ai envoyé un mail...J'attends la réponse. Ils doivent me répondre "dans les meilleurs délais" (sic)
loca84 Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Lisachou, je t'ai envoyé un MP avec le scan de la page 140
nanivichi Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, j'ai le même problème que toi... Comment faire ? Merci
lisachou Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Posté(e) 26 octobre 2014 Donne moi ton mail en message privé, je t'envoie la page manquante.
mili12 Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour j'ai le même souci mais je suis novice sur ce site donc je sais pas trop comment faire? merci
lisachou Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Posté(e) 1 janvier 2015 Mili12, eje ne peux pas t'envoyer de message privé, car tu n'as pas encore écrit 5 messages. Je ne veux pas mettre sur le site cette page, car je ne pense pas que ça soit autorisé. Donc dès que tu as 5 messages, envoie-moi un message privé avec ton mail, que je t'envoie la page manquante. (Ou alors, on se détermine une fourchette de 5-10 minutes pendant lesquelles je mettrai en ligne cette page et que je retirerai après. mais faudra pas se louper! ;-) )
mili12 Posté(e) 1 janvier 2015 Posté(e) 1 janvier 2015 Je vais faire mes 5 messages et je t'envoie mon adresse mail par mp. Merci beaucoup
Messages recommandés