Steph49 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, je l'ai utilisé cette année, il est assez bien excepté la partie calcul mental que j'ai trouvé difficile à mettre en oeuvre. De plus pas beaucoup d'exercices. et difficile pour les enfants d'aller à la bonne page quand on ne sait pas encore compter jusqu'à 100 !
jisket Posté(e) 27 juin 2015 Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour, je l'ai utilisé cette année, il est assez bien excepté la partie calcul mental que j'ai trouvé difficile à mettre en oeuvre. De plus pas beaucoup d'exercices. et difficile pour les enfants d'aller à la bonne page quand on ne sait pas encore compter jusqu'à 100 ! super merci pour ton retour!
cara Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Je remonte le sujet car pour la première fois j'envisage peut-être d'avoir un fichier en CP l'année prochaine (j'aurai 28 CP-CE1 avec beaucoup d'élèves en grosses difficultés). J'aime beaucoup le fait que les domaines soient séparés car je trouve qu'on peut l'utiliser comme une banque d'exercices et n'ayant jamais eu de fichier, je ne me vois pas suivre bêtement le fichier (du genre une page par jour) ! Qu'en pensez-vous ?
Messages recommandés