Coulouche Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Pour ce qui est de la littérature, selon les romans je réalise des questionnaires, je mets en place des ateliers (tu as un petit aperçu sur mon blog) ou des études qui mêlent le vocabulaire, la production d'écrits et les arts visuels quand cela est possible. Question tout à fait différente : Quelle est votre trace écrite, lorsque vous distinguer le chiffre et le nombre ? Celle que j'ai actuellement ne me convient pas ! Merci beaucoup d'avance
Théoboulo Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, je viens de terminer une séquence sur les haikus. Je vais faire pas mal d'écriture poétique cette année en littérature, j'aime bien! Voici ma trace écrite Coulouche: chiffre et nombre.docx
Coulouche Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Merci Théo mais nous avons la même excepté l'exemple Vive Outils pour les maths ^^
Théoboulo Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Merci Théo mais nous avons la même excepté l'exemple Vive Outils pour les maths ^^ Et elle ne te convient pas?
Laetitia81 Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Je viens de finir de relire, corriger et améliorer mon plan de travail n° 1 qui dure 3 semaines !! Je suis trop contente !!!
karisa Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Je viens de finir de relire, corriger et améliorer mon plan de travail n° 1 qui dure 3 semaines !! Je suis trop contente !!!
Laetitia81 Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Bravo Laetitia! Quelle motivation! Ça va retomber mais je ne peux plus travailler à partir du 12, il faut que tout soit bouclé !!! J'ai hâte de partir en vacances
orianne Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Bravo Laetitia! Quelle motivation! Ça va retomber mais je ne peux plus travailler à partir du 12, il faut que tout soit bouclé !!!J'ai hâte de partir en vacances comme je te comprends!!!
Théoboulo Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Bravo Laetitia! Quelle motivation! Ça va retomber mais je ne peux plus travailler à partir du 12, il faut que tout soit bouclé !!! J'ai hâte de partir en vacances Qu'est-ce que ca comprend ce "tout"? Vous ne me rassurez pas...^^ Et sinon, en sciences, vous faites quoi en période 1?
Laetitia81 Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Bravo Laetitia! Quelle motivation! Ça va retomber mais je ne peux plus travailler à partir du 12, il faut que tout soit bouclé !!! J'ai hâte de partir en vacances Qu'est-ce que ca comprend ce "tout"? Vous ne me rassurez pas...^^ Et sinon, en sciences, vous faites quoi en période 1? Moi je vise de préparer toute ma période 1. J'espère ne pas faire sciences mais l'an passé j'ai commencé par la terre qui tourne autour du soleil puis sur elle même, les saisons, les décalages horaires...
web-cath Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour bonjour ! J'avance dans ma matière, mais voila, quelques questions subsistent... 1) Que comptez vous faire les deux premiers jours ? 2) J'aimerai classer mes lectures / Savoir écrire suivant les objectifs de lecture : lire pour agir, lire et écrire pour s'informer, ... Mais j'ai peur d'en oublier un ... Quelqu'un peut il me les citer ? Histoire de vérifier que je les ai bien tous... Bonne journée
Messages recommandés