verom333 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 en gironde ,il semblerait que le mouvement des IEN ait lieu la semaine prochaine .Où peut on avoir les résultats ?
tony58 Posté(e) 23 août 2013 Posté(e) 23 août 2013 Aujourd'hui se tenait l'ajustement des IEN. Pas de nomination sur ma circonscription... Comment ça marche s'il n'y a personne après ce dernier ajustement ? résultats ici : http://www.snpi-fsu.org/spip.php?article303
letapisrevant Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Beaucoup d'IEN ont des noms marrants ! Ca doit chambrer dans certaines circonscriptions !
tony58 Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 C'est vrai ... Il y a de quoi bien se marrer ... Mais ça ne répond pas à ma question ?
letapisrevant Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Je n'en ai aucune idée mais je doute que tu resteras sans IEN.
delfynee Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 C'est drôle! Mon CPC de PES est devenu IEN d'une circo du bassin où je suis nommée ... Je dois me faire inspecter cette année, si je tombe dans sa circo ce serait LOL !!!
Messages recommandés