Watteau Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 déjà le lien avec alapage ici Lorsque j'ajoute à mon panier, on ne parle pas de livre indisponible ??? un extrait de ce que j'ai "traficotté" hier soir en dessous
Watteau Posté(e) 18 août 2004 Auteur Posté(e) 18 août 2004 Si certains veulent le doc version Jepg ou diaporama Power Point (ou autre) , m'envoyer un MP. Une biblio "souris' va suivre complétant ce qui a déjà été donné sans thème école/rentrée. Je finis de taper les références biblio école etc
Tigrounette Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 MC, les grands esprits se rencontrent, je voulais justement en faire 1 aussi !! :P Je suis allée à la librairie ce matin pour vois ce qu'ils proposaient et ce que je pouvais exploiter !!
Moustache Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Livre trouvé ce matin, effectivement réédité chez Mijade en janvier 2004.
Watteau Posté(e) 18 août 2004 Auteur Posté(e) 18 août 2004 la biblio sans oublier ceux déjà cités dans le post théme rentrée et la famille souris , indémodable, (21 titres il me semble mais pas de "famille souris à l'école"
Tigrounette Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 mais pas de "famille souris à l'école" ben non puisque c'est le Train des Souris B) quand les Souris vont à l'école !!
Moustache Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 J'ai fait concurrence à Watteau, quoique... le terme n'est pas exact... je me suis aussi "amusé" avec les 3souris... je préfère ça. Le résultat est là où les habitués savent où le trouver... Pour ceux ou celle qui ont l'impression que je parle chinois, qu'ils, elles m'envoient un mail en privé, uniquement par l'adresse ci-dessous.
Watteau Posté(e) 18 août 2004 Auteur Posté(e) 18 août 2004 Merci Moustache ta version est surement plus "performante" que la mienne mais de temps en temps repousser ses limites en informatique c'est pas mal Heureusement que tu es là pour limiter les dégats !
Messages recommandés