Aller au contenu

Aix-Marseille Oraux 2013


Sam-Panthère

Messages recommandés

On ne peut pas favoriser une marque ou un point de vente en tant que fonctionnaire de l etat.Pour les fournitures, les equipements demandes aux eleves,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maya30

    53

  • fab1

    29

  • Sam-Panthère

    26

  • lili1201

    22

Membres les plus actifs

Ah je vois je te remercie pour ta réponse. Je trouve que c'est un sujet assez difficile quand même pas facile de tenir 10 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passée ce matin :scratch:

Français : la compréhension en ce1 avec un texte de 10 lignes ! (oui oui 10 lignes)

AFE : la gestion des élèves en retard.

Jury encore plus froid que pour la 1ère épreuve si c'est possible !

J'avoue que je suis déçue par ma prestation en Français et contente de celle d'AFE (alors que c'était l'épreuve que je craignais le plus).

Bref comme tout oral de concours c'est impossible d'avoir un avis objectif mais je ne suis pas rassurée.

Je vais m'offrir 2 jours de "vacances" avant de me mettre aux écrits au cas où...

Bon courage à tous et VIVEMENT LE 7 JUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Ils n étaient pas souriants? Je trouve que c vraiment un truc qui met mal à l aise mais bon sur la note ça ne veut rien dire du tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas souriants du tout du tout !

Plutôt TRES désagréables mais je sais d'expérience que pour un oral ça ne veut RIEN dire ..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam : élèves en retard de quoi? d'apprentissage?

Non en retard le matin par rapport aux horaires indiqués dans le règlement intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Merci pour ces infos ! J ai l impression que les sujets de français sont plus difficiles que ceux de maths ! En plus, sans manuel, pas évident ! Qqs jurys sympas ou pas ?

Pour l APE, est ce juste des phrases ou a t on un document ? Car j ai vu les deux types d exemples de sujets !

En tout cas, profitez en pour souffler un peu ! Et vivement le 7, que tout soit fini !!

Bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

djsy: une copine qui est passé lundi m'a dit que le jury était très froid... Pour le moment je n'ai pas eu de retour positif... :-(

Sam-Panthère: Profites bien, je pense que pour tout le monde ça va être la même galère le français... :-(

Moi je passe le 4 juin avec le jury CO 2 si qqun a le même... est ce que quelqu'un sait de combien de personnes est composé le jury?? A Creteil ils étaient que 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait en plus de grammaire et orthographe en cycle 3, rédaction en CE2, compréhension en CE1, jviens d'apprendre qu'il y avait eu aussi écriture cursive en maternelle!!

En AFE il y eu aussi les TICE!!

A votre avis, ces sujets ne pourront pas retomber?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...