canelle79 Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 J ai moi aussi eu ce sujet il y a deux ans et j ai répondu que oui des passages de la bible ou du coran pouvaient être lu dans la mesure ou l enseignement du fait religieux est au programme et ça m a plutôt bien réussi :-) Bon courage à tous pour cette longue attente et à ceux qui ont encore une épreuve à passer
bioubioudusud Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Est ce que quelqu'un a eu le jury CO8 en français et AFE? Plutôt sympathique ou froid?
karzoom Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Il n'y a plus personne ? Plus de candidats pour cette dernière semaine ! Je passe mardi...et après, retour à la vie normale !! ouffff Bonne chances à tous !
ferrante Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Si moiiii! Jpasse mardi a 10h55! Et toi? Bonnes chances a tous également...
lili1201 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Convoquée à 14h25, COU15...et là j'avoue, vivement qu'on en termine. Plus rien ne rentre.
coacacco Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Et moi demain 10H55 avec jury CO14.... C'est duurrrrrrrrr!!!!!!
maya30 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 allez!!!!! vous en voyez le bout, vous allez enfin pouvoir respirer
maf2011 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 J ai moi aussi eu ce sujet il y a deux ans et j ai répondu que oui des passages de la bible ou du coran pouvaient être lu dans la mesure ou l enseignement du fait religieux est au programme et ça m a plutôt bien réussi :-) Bon courage à tous pour cette longue attente et à ceux qui ont encore une épreuve à passer C'est ce que j'avais répondu également mais ça ne m'avait pas servi.. ce sont surtout les questions sur la relation art et religion qui m'ont destabilisé. Je n'étais pas au point dans ce domaine...
Sam-Panthère Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Posté(e) 3 juin 2013 Que c'est dur de se remettre aux écrits alors qu'il y a encore des potes qui passent les oraux Je sens que ça va être très long jusqu'à vendredi. Je n'arrive pas à être efficace, je reste 20 min devant une fiche de sciences... et en même je n'arrive pas à me dire que je vais faire autre chose. J'ai trop peur de le regretter Pfffff
Messages recommandés