Aller au contenu

Aix-Marseille Oraux 2013


Sam-Panthère

Messages recommandés

J ai moi aussi eu ce sujet il y a deux ans et j ai répondu que oui des passages de la bible ou du coran pouvaient être lu dans la mesure ou l enseignement du fait religieux est au programme et ça m a plutôt bien réussi :-) Bon courage à tous pour cette longue attente et à ceux qui ont encore une épreuve à passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maya30

    53

  • fab1

    29

  • Sam-Panthère

    26

  • lili1201

    22

Membres les plus actifs

Est ce que quelqu'un a eu le jury CO8 en français et AFE? Plutôt sympathique ou froid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus personne ?

Plus de candidats pour cette dernière semaine !

Je passe mardi...et après, retour à la vie normale !! ouffff

Bonne chances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moiiii! Jpasse mardi a 10h55! Et toi?

Bonnes chances a tous également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoquée à 14h25, COU15...et là j'avoue, vivement qu'on en termine. Plus rien ne rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai moi aussi eu ce sujet il y a deux ans et j ai répondu que oui des passages de la bible ou du coran pouvaient être lu dans la mesure ou l enseignement du fait religieux est au programme et ça m a plutôt bien réussi :-) Bon courage à tous pour cette longue attente et à ceux qui ont encore une épreuve à passer

C'est ce que j'avais répondu également mais ça ne m'avait pas servi.. :( ce sont surtout les questions sur la relation art et religion qui m'ont destabilisé. Je n'étais pas au point dans ce domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est dur de se remettre aux écrits alors qu'il y a encore des potes qui passent les oraux :unsure:

Je sens que ça va être très long jusqu'à vendredi. Je n'arrive pas à être efficace, je reste 20 min devant une fiche de sciences... et en même je n'arrive pas à me dire que je vais faire autre chose. J'ai trop peur de le regretter :(

Pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...