Aller au contenu

Nouvel ordi


cleo17fr

Messages recommandés

Ca ne marche pas !

Sur mon téléphone ca marchait tres bien de juste mettre le mail et le mot de passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    37

  • SepH

    28

  • Moustache

    9

  • FennJA

    3

Membres les plus actifs

ça se présente comment ?

D'ordinaire faut configurer les serveurs entrant et sortant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là faut mettre une adresse mail et un mot de passe...donc me suis dit que c'était comme sur le téléphone.

Sinon, le nouveau truc c'est qu'au bout de 3 minutes sans etre sur mon ordi, il repasse à l'ecran u mot de passe....parfois je tourne à peine la tete !

C'est pas lié à l'ecran de veille....j'ai mis dix minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pas...ai mis dix minutes mais pas vérifié !

Par contre, là c'est pas de la veille, c'est l'écran mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton voyant "d'alimentation" est toujours allumé quand il te fait ça, ou il clignote ? (chez moi, ça passe de vert fixe à orange clignotant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de penser : tu n'aurais pas, dans le vouloir, mis une sécurité qui détecte l'inactivité et tr demande alors ton mdp pour plus de confidentialité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai fait une bétise je crois.

J'ai craqué cet aprem à carrouf. Je voulais depuis longtemps un ordi, j'en avais repéré un pas mal (samsung i core 3; celui-là...g_21247361.jpg

Infos produit
  • Processeur: Intel Core i3-2365M Cadencé à 1,4 GHz
  • RAM: 4 Go DDR3
  • Carte graphique: Intel HD Graphics 3000
  • Taille d'écran: 15,6"
  • Disque dur: 750 Go SATA II, 5400 tpm
Série 3 370R5E (NP370R5E-A04FR) de SAMSUNG
Avec l'ordinateur portable Samsung Série 3 NP350E7C-S07FR, travaillez et jouez confortablement !

Doté d'un écran LED antireflets de 17,3 pouces, ce pc portable Samsung est un allié de taille pour tous vos divertissements multimédias. Son processeur Intel Core i5 de 2,5 Ghz et sa mémoire vive de 6 Go vous permettront d'exécuter vos tâches bureautiques les plus gourmandes.

Grâce à sa carte graphique AMD Radeon HD 7670M de 1 Go dédié, vous pourrez vous divertir avec vos jeux vidéo. Son disque dur de 750 Go se révèle idéal pour sauvegarder environ 57 heures de vidéo jusqu'à 10 fois plus vite qu'avec un port classique via ses 2 ports USB 3.0. Très pratique, le pc portable Samsung série 3 est muni d'une connexion Bluetooth permettant de connecter votre casque sans fil.

Windows 8, châssis résistant, pavé numérique dédié : c'est un laptop Samsung qui remplacera aisément votre pc bureau !

Haut de page

Fiche technique : Série 3 370R5E (NP370R5E-A04FR) Infos générales Processeur Intel Core i3-2365M
Cadencé à 1,4 GHz Mémoire Cache 3 Mo Système d'exploitation Windows® 8 RAM 4 Go DDR3 Carte graphique Intel HD Graphics 3000 Résolution écran 1366 x 768 pixels Taille d'écran 15,6" Autres caractéristiques de l'écran Rétro-éclairage LED
Antireflets Disque dur 750 Go
SATA II, 5400 tpm Lecteur de cartes mémoire Oui USB 1 port USB 3.0
2 ports USB 2.0 Modem/Ethernet Interface Gigabit Ethernet 10/100/1000 Mbps WiFi WiFi 802.11b/g/n Bluetooth 4.0 Connectique vidéo Port HDMI Connectique audio 1 x Casque, 1 x Microphone Sortie TV Port VGA Son High Definition Audio
Sound Alive
Haut-parleurs intégrés (2 x 1,5 W) Webcam Oui Clavier & souris Clavier 104 touches
Touchpad avec zones de défilement Batterie 3 cellules Autres caractéristiques Verrou Kensington
Mots de passe BIOS / Disque dur
Système de restauration Recovery Solution V Accessoires fournis Batterie, adaptateur secteur Dimensions Hauteur : 2,29 cm
Largeur : 37,6 cm
Profondeur : 24,8 cm Poids 1,99 kg

mais comme il ne restait que le modèle expo (et que le vendeur ne voulait pas faire un petit geste sur le prix alors qu'en expo), je me suis rabattue sur ça

Ordinateur portable TOSHIBA

TOSHIBA SATELLITE C850-1M4

Réf. : SATELLITE C850-1M4 NOIR • Processeur Intel Core i3-3120M • Carte graphique Intel HD Graphics 4000 Garantie 1 an

Descriptif technique

Marque Toshiba Poids de l'article 2,4 Kg Numéro du modèle de l'article Satellite C850-1M4 Taille de l'écran 15.6 pouces Marque du processeur Intel Type de processeur Intel Core i3 Vitesse du processeur 2500 MHz Taille de la mémoire vive 4096 MB Taille du disque dur 320 GB Technologie du disque dur Disque Dur Description de la carte graphique HD GRAPH. 4000 Système d'exploitation WINDOWS 8 Fonctions Webcam Intégrée

Ce qui me gène le plus c'est la taille du disque dur.

Je pense que je peux le rapporter mais j'aurais préféré attendre au lieu de craquer comme ça. :( Le vendeur m'avait bien sûr dit qu'il était sorti récemment (alors que je ne trouve pas ce modèle sur le net) et que pas grave pour la taille du disque dur.

Vous en pensez quoi? (sachant que cet ordi a un coût pour moi et que je compte le garder quelques années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comparer les prix aussi ? Ils sont au même prix ou pas ?

LE Samsung, j'ai pas compris, il a un écran de 15 ou 17 ?

Et le disque dur du Toshiba, c'est aussi un SATA ? (vu le prix, oui ; j'ai trouvé la pub Carrouf sur internet)

Le processeur du Toshiba est plus rapide que celui du Samsung par contre.

Pas sûre que tu puisses te faire rembourser si tu as fait sauter le scotch de sécurité, à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fait sauter le scotch.

15.6 pouces les deux, même prix (à l'origine samsung un peu plus cher mais une réduc a fait qu'il était au même prix).

Le pire c'est que j'ai failli annuler. Pfff.

Ils reprendront peut-être, il y en avait un en rayon qui était un peu moins cher (du même modèle) car un client l'avait rapporté.

Ce qui m'inquiète c'est la mémoire, pis je n'aime pas le clavier (achat coup de tête).

Je n'aime pas faire n'importe quoi comme là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la taille du DD, ça dépend ce que tu fais avec ton PC ... Si c'est juste pour toi bosser, et que tu mets tes photos et autres ailleurs, ça suffit. Sinon, effectivement vaut mieux plus gros (je viens de regarder : j'en suis à 227 sur 448 Go, pour un DD de 500 - la différence étant dévolue au système).

Après, si tu n'aimes pas le clavier ...

J'ai acheté un PC en urgence après un cambriolage, car j'en avais besoin pour bosser et je ne pouvais pas attendre 3 semaines qu'il me soit livré. Je l'ai revendu 5 mois après ...

Donc, si vraiment tu regrettes, essaie de l'échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...