cleo17fr Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Posté(e) 8 mai 2013 Je pourrais mais pas très envie d'impliquer le gardien de l'école , d'avoir un objet de valeur à l'école et de rentrer avec de l'école....bref ce serait délicat. Je vais essayer de patienter...Moi, c'est vendredi que je le voulais mon ordi ! Et puis je vais quand même essayer d'appeler vendredi pour voir si je peux décaler à mercredi ....
cleo17fr Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Posté(e) 8 mai 2013 Je pourrais mais pas très envie d'impliquer le gardien de l'école , d'avoir un objet de valeur à l'école et de rentrer avec de l'école....bref ce serait délicat. Je vais essayer de patienter...Moi, c'est vendredi que je le voulais mon ordi !
cleo17fr Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Posté(e) 11 mai 2013 Ai appelé et normalement, ils livreront mercredi mais ils n'ont pas changé la date sur le site ! petite inquiétude, le modèle dit "nouveau" est passé de livraison sous une à deux semaines à rupture de stock ! J'espère qu'ils ont bien le mien ! :o
cleo17fr Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 Ca y est j'ai la bete ! Mais oulalah ca change windows 8 : - Je ne sais pas trouver ce qu'était outlook avant - j'ai trouvé les mises à jours mais, on me dit que ce sera fait au moment où c'est programmé mais qd je les veux directement - Je ne sais pas où se trouve ce qui etait comme windows explorer - Et les DVD de restauration ?
cleo17fr Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 C'est bon j'ai tt trouvé... Ca fait du bien un ordi qui ne rame pas ! reste que Outlook fait aussi partie du pack office et qu'il y a des trucs pas comme avant mais on s'y fait ! =)
cleo17fr Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 J'avais internet explorer dans la barre des tâches du bureau.....et après mise à jour : disparu ! Je l'ai dans la page d'accueil mais sans les barres de taches.... Une idée de la manip pour que ca redevienne comme avant ?
Ktrine35 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Il suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton.
cleo17fr Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 OK fallait épingler à partir de la page d'accueil.... OUfff
SepH Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Ce qui remplace Outlook Express, c'est Windows Live Mail
cleo17fr Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 Ca permet de mettre ses mails sur son ordinateur...Pcq là les lire en ligne, c'est casse-pieds ! On ne sait jamais si internet ne marche pas ! C'est payant ou gratuit ? En tous cas je suis ravie de gagner en rapidité mais j'ai l'impression que la résolution est moins bonne ce qui parait bizarre 8 ans après !
Messages recommandés