Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pourrais mais pas très envie d'impliquer le gardien de l'école , d'avoir un objet de valeur à l'école et de rentrer avec de l'école....bref ce serait délicat.

Je vais essayer de patienter...Moi, c'est vendredi que je le voulais mon ordi ! :D

Et puis je vais quand même essayer d'appeler vendredi pour voir si je peux décaler à mercredi ....

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

37

• SepH

28

• Moustache

9

• FennJA

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je pourrais mais pas très envie d'impliquer le gardien de l'école , d'avoir un objet de valeur à l'école et de rentrer avec de l'école....bref ce serait délicat.

Je vais essayer de patienter...Moi, c'est vendredi que je le voulais mon ordi ! :D

Posté(e)

Ai appelé et normalement, ils livreront mercredi mais ils n'ont pas changé la date sur le site !

petite inquiétude, le modèle dit "nouveau" est passé de livraison sous une à deux semaines à rupture de stock ! J'espère qu'ils ont bien le mien ! :o

Posté(e)

Ca y est j'ai la bete !

Mais oulalah ca change windows 8 :

- Je ne sais pas trouver ce qu'était outlook avant

- j'ai trouvé les mises à jours mais, on me dit que ce sera fait au moment où c'est programmé mais qd je les veux directement

- Je ne sais pas où se trouve ce qui etait comme windows explorer

- Et les DVD de restauration ?

Posté(e)

C'est bon j'ai tt trouvé...

Ca fait du bien un ordi qui ne rame pas !

reste que Outlook fait aussi partie du pack office et qu'il y a des trucs pas comme avant mais on s'y fait !

=)

Posté(e)

J'avais internet explorer dans la barre des tâches du bureau.....et après mise à jour : disparu !

Je l'ai dans la page d'accueil mais sans les barres de taches....

Une idée de la manip pour que ca redevienne comme avant ?

Posté(e)

Il suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton.

Posté(e)

Oui mais il n'est plus sur le bureau !

Posté(e)

OK fallait épingler à partir de la page d'accueil....

OUfff

Posté(e)

Ce qui remplace Outlook Express, c'est Windows Live Mail

Posté(e)

Ca permet de mettre ses mails sur son ordinateur...
Pcq là les lire en ligne, c'est casse-pieds ! On ne sait jamais si internet ne marche pas !

C'est payant ou gratuit ?

En tous cas je suis ravie de gagner en rapidité mais j'ai l'impression que la résolution est moins bonne ce qui parait bizarre 8 ans après !

Posté(e)

C'est l'e-mailer intégré à Windows