Aller au contenu

Nouvel ordi


cleo17fr

Messages recommandés

gars num 1 de chez HP me dit : complqiué d'vaoir vos mails orange je vais faire ca pour vous, téléchargez ca et je vous rappelle

gars nu 2 : faut une boite Microsoft et on sychronisera ms vs ne les lirez que en ligne : ah non c'est pas le bu, pcq orange je peux déjà lire en ligne....

Là, j'ai "courrier" et je trouve rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    37

  • SepH

    28

  • Moustache

    9

  • FennJA

    3

Membres les plus actifs

Hein ?????

Je ne vois pas pourquoi c'est compliqué d'avoir ses mails orange.

Ici, à partir mon adresse live parce que je ne m'en sers pas, toutes mes adresses mail sont synchronisées dans Outlook office pour 2 d'entre elles et Windows Live Mail pour les autres ! Et Wanadoo (ou orange), c'est simple comme tout, j'ai même synchronisé mes mails sur mon smartphone !

Et comme ils sont téléchargés sur DD, pas besoin de connexion internet pour lire mes mails ...

Après je ne connais pas Windows 8 : quand tu cliques sur l'équivalent du menu Démarrer, que tu affiches les Programmes, tu n'as pas Windows Live Mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?????

Je ne vois pas pourquoi c'est compliqué d'avoir ses mails orange.

Ici, à partir mon adresse live parce que je ne m'en sers pas, toutes mes adresses mail sont synchronisées dans Outlook office pour 2 d'entre elles et Windows Live Mail pour les autres ! Et Wanadoo (ou orange), c'est simple comme tout, j'ai même synchronisé mes mails sur mon smartphone !

Et comme ils sont téléchargés sur DD, pas besoin de connexion internet pour lire mes mails ...

Après je ne connais pas Windows 8 : quand tu cliques sur l'équivalent du menu Démarrer, que tu affiches les Programmes, tu n'as pas Windows Live Mail ?

Le gars voulait que je me crée une adresse Microsoft pour pouvoir synchroniser ma boite orange pour pouvoir le lire dans "courrier" (appli)....mais c'était pour les lire enligne ou alors il n' a rien compris !

Je verrai ce weekend mais j'ai meme pas trouvé de truc ressemblant à démarrer...trop fort ils ont arrêté de nous faire passer par démarrer pour arrêter l'ordi ! lol

J'ai eu du mal à trouver d'ailleurs le mode d'emploi pour éteindre ! :D

+ clavier plus large dc quand je regarde pas, j'appuie sur entrée quand je veux effacer ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?????

Je ne vois pas pourquoi c'est compliqué d'avoir ses mails orange.

Ici, à partir mon adresse live parce que je ne m'en sers pas, toutes mes adresses mail sont synchronisées dans Outlook office pour 2 d'entre elles et Windows Live Mail pour les autres ! Et Wanadoo (ou orange), c'est simple comme tout, j'ai même synchronisé mes mails sur mon smartphone !

Et comme ils sont téléchargés sur DD, pas besoin de connexion internet pour lire mes mails ...

Après je ne connais pas Windows 8 : quand tu cliques sur l'équivalent du menu Démarrer, que tu affiches les Programmes, tu n'as pas Windows Live Mail ?

Le gars voulait que je me crée une adresse Microsoft pour pouvoir synchroniser ma boite orange pour pouvoir le lire dans "courrier" (appli)....mais c'était pour les lire enligne ou alors il n' a rien compris !

Je verrai ce weekend mais j'ai meme pas trouvé de truc ressemblant à démarrer...trop fort ils ont arrêté de nous faire passer par démarrer pour arrêter l'ordi ! lol

J'ai eu du mal à trouver d'ailleurs le mode d'emploi pour éteindre ! :D

+ clavier plus large dc quand je regarde pas, j'appuie sur entrée quand je veux effacer ! lol

Une adresse mail Microsoft ? J'imagine qu'il a voulu de faire créer une adresse live.fr et te faire un alias pour que tu lises tes mails sur Windows Live (qui lit est un serveur, tout comme tu vas lire tes mails sur le serveur orange, y'a aucun intérêt à faire ça !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit quand j'ai compris ce qu'il voulait me faire faire !

Comme si j'avais pas assez d'adressses mails comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que des alias, tu peux en faire je crois avec tous les fournisseurs de mail (le nom m'échappe ... rien d'étonnant vu mon état ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas mieux ?

Qu'est ce qui t'arrive ?

J'ai 4 écrans en même temps en ce moment...pas bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne s'arrange pas, au contraire : ça fait 5 nuits que j'en dors pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut peut être le coup de s'intéresser à http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

je l'utilise depuis des années avec satisfaction.

Pas bête, je l'avais oublié celui-là ! :happy:

(bon, j'avais essayé mais pas plus accroché que ça : la force de l'habitude je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lire tes mails orange, il suffit que tu les configures dans courrier, l'appli dispo dans win8, elle est sur ton écran d'accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...