Marevann Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Je pense qu il a lieu en juin, 3 semaines pour la première partie, mais je ne suis sûre de rien... Quelqu un du coin saurait il me confirmer? Merci!
dada Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Les stages de directeur sont inscrits sur le plan de formation, normalement tu dois le trouver sur le sîte de l'inspection ou l'obtenir en contactant tes représentants du personnel.
lanaudrey Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Bonsoir, je me posais justement la question... J'ai été regarder sur le PAF (c'est bien ça dada qu'il fallait consulter?) mais je n'ai rien trouvé... Marevann as-tu trouvé des info?
Marevann Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Posté(e) 10 mai 2013 Le plan sur Gaia n est pas accessible donc non pas d info...
lanaudrey Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 ok donc je ne regardais même pas au bon endroit! Bon on se tient au courant sur ce poste... J'ai ma sortie de fin d'année le 20 juin... j'espère pouvoir y assister...
dada Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Oui c'est bien ça Bon ben y'a plus qu'à contacter vos représentants du personnel
Marevann Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Posté(e) 12 mai 2013 Coucou! Voici ce que j'ai trouvé: du 27 mai au 14 juin 2013 Attention. Il s'agit d'un stage à Public désigné.L'inscription est manuelle et doit s'effectuer à l'aide de la fiche de candidature. Fiche de candidature à télécharger Là Sur cette page: PAF
lanaudrey Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour Marevann, merci pour les infos. Je vais dès demain faxer la fiche au secrétariat de la circo, peut être pourront ils me donner le lieu du stage? J'espère qu'on s'y retrouvera. Bonne journée, lanaudrey.
Marevann Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Posté(e) 12 mai 2013 Peut-être que l'on va se croiser oui On se tient au courant
Etoilelanuit Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Je viens vous rejoindre avez-vous eu d'autres infos ? sur le lieu du stage par exemple ? Moi je n'étais pas sur la circo où je viens d'être nommée, je fais quoi ?
Marevann Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Posté(e) 14 mai 2013 On doit recevoir une convocation mais Perso je renvoie la fiche de candidature trouvée sur le PAF ( GAIA)
Messages recommandés