Etoilelanuit Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Istres aussi, c'est de mieux en mieux pour moi, bon faudra faire avec........ Pour les dates, c'est peut être pour ça qu'on n'a rien pour l'instant alors, au départ ils avaient prévu le 27 mai car c'était avant les retards du mouvement, maintenant, tout est décalé je pense........
lanaudrey Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Les résultats officiels sont quand même tombes le 07mai donc pas de retard finalement. La secretaire de circo a eu pour info début le 28mai et lieu septemes les vallons. Mais peut être que ça ne concerne qu'un groupe?
Etoilelanuit Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 T'as raison Lanaudrey, j'avais oublié que pour une fois les résultats étaient tombés le jour prévu Moi je suis overbookée jusqu'au 29 mai ( je travaille le mercredi matin) dans mon établissement, j'espère juste que ça sera un peu décalé....
Etoilelanuit Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Moi aussi, je vais faire 3 semaines à Istres ( à part le premier jour)
Marevann Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Posté(e) 22 mai 2013 Moi aussi, je vais faire 3 semaines à Istres ( à part le premier jour) On va se voir
lanaudrey Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Ah et bien on ne se verra pas alors... Dommage, premier jour à Marseille puis dans un collège de septemes les vallons.
lanaudrey Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Je ne sais pas comment vous retrouver les filles..
Marevann Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Posté(e) 28 mai 2013 J ai une rose dans la bouche Non bah pull et bottes marrons, cheveux courts
Messages recommandés