Posté(e) 15 mai 201313 a Ljub et JLF, j'aime bien vos derniers looks! Ljub: tee shirt sympa JLF: Wow! merci c'est gentil !
Posté(e) 15 mai 201313 a JLF : tu vas à un truc important , ou c'est ta tenue mercrediesque ordinaire ? Ljub : tu pousses l'harmonie à assortir ton teint au T-shirt ! Chapeau (non sinon, TB.) J'avais oublié de commenter hier le look automnal d'Handou : chouette ta veste (en cuir ?) !
Posté(e) 15 mai 201313 a JLF : tu vas à un truc important , ou c'est ta tenue mercrediesque ordinaire ? Ljub : tu pousses l'harmonie à assortir ton teint au T-shirt ! Chapeau (non sinon, TB.) J'avais oublié de commenter hier le look automnal d'Handou : chouette ta veste (en cuir ?) ! Voilà : je vais essayer de faire pareil à chaque fois que je posterai une photo avec ma tête.
Posté(e) 15 mai 201313 a J'avais oublié de commenter hier le look automnal d'Handou : chouette ta veste (en cuir ?) ! Non elle n'est pas en cuir. Automnal tu as bien raison de la signaler et je pense que ça va durer encore un moment. J'ai envie de pantacourt et de sandalettes !!!!
Posté(e) 15 mai 201313 a Mon appareil photo étant toujours à l'école ... et mon portable étant très vieux, je ne peux pas faire de photo. Mais j'ai une photo de moi avec ma tenue d'aujourd'hui. La voici.
Posté(e) 15 mai 201313 a Non pas vraiment, celle que j'ai a une fleur à "la bouche" très flower power.