Posté(e) 18 mai 201313 a Auteur Miss T', à ce que l'on peut en voir , ça te va bien la jupe. Tu te moques de moi abcd Oh ben non. T'est fringuée comme moi quand je fais un effort ! pfff t'exagère!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 18 mai 201313 a Auteur Moi le pas, c'était de mettre une photo ici, pas une jupe!! J'aime bien les jupes. J'aime pas le look fleurs, froufrous, dentelles sur moi. J'aime sur les autres. Mais en jupe, j'aime bien le coton, le jean les couleurs sombres.
Posté(e) 20 mai 201313 a Après le look jardinière voici le look cuisinière. Excusez l'état du tablier mais je venais de mettre la main à la pâte D'habitude je suis plutôt pieds nus chez moi mais le temps au dehors ne m'y pousse pas pourtant il ne fait pas froid chez moi.
Posté(e) 20 mai 201313 a Auteur Je te bats Handou!! Vieux Jogg rouge très moche, vieux pull à capuche avec des trous aux coudes, et chaussettes roses fushia. Et vous n'avez pas vu mon turban sur la tête.
Posté(e) 20 mai 201313 a Auteur Grave! On va cartonner avec ça. Allez, qui participe au concours du look le plus sexy avec nous?