Posté(e) 20 mai 201313 a Ici ce sont les 3 ans avec Mr JS du coup je me voyais mal m'habiller en jogging. Je participerai le weekend prochain!
Posté(e) 20 mai 201313 a Je vous bats les filles, mais va falloir me croire sur parole ! C'est tellement anti-sex que c'en est impostable !
Posté(e) 20 mai 201313 a Ca me rappelle ce chef d'oeuvre du 7ème art film, avec une culotte d'anthologie : ça peut pas être pire, abcd ! (A 0.21")
Posté(e) 20 mai 201313 a Non, la culotte est normale... C'est ce qu'il y a au-dessus qui commence à montrer des signes d'affaissement assez inquiétants.
Posté(e) 20 mai 201313 a J'adore la culotte. Mais non abcd rien n'est impostable, tu suscites la curiosité là
Posté(e) 20 mai 201313 a Pas de string léopard, ni de chaussures en croco, mais un short et un tee-shirt (désolé : c'est flou aujourd'hui).
Posté(e) 20 mai 201313 a Merci . Peut être pas la classe, mais je suis bien dedans, et il est assorti au tee-shirt. Prêt pour Roland Garros?! Je m'en vais te l'écrabouiller, ce Nadal !