letapisrevant Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Tu me poses une colle ! Je ne sais plus du tout d'où il vient mais c'est la mode en ce moment, on en trouve dans presque toutes les boutiques des sortes de collier plastron.
Just_Summer Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Je suis en amour avec ma chemise de bûcheron en ce moment! 1
letapisrevant Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 J'aime bien les chemises à carreaux aussi (sur les autres pour l'instant) ! Mis au tour de la taille, ca fait même look dancehall !Voici pour moi aujourd'hui : (le slim kaki style motard est un craquage du black friday et le collier un cadeau de parents de l'an dernier) 1
Dramstein Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 je ne connaissais pas ce type de pendentif, mais visiblement, t'es une fan de collier, et c'est très joli
letapisrevant Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 J'aime bien effectivement car c'est le moyen de changer de look rapidement en accessoirisant un look basique. Et c'est à moindres frais !!
HappyPomme Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Allez, mon look du jour Edit : tiens, ça me fait comme JS l'autre jour avec sa cuisine, la photo ne veut pas se mettre dans le bon sens. Z'avez plus qu'à tourner votre ordi 1
Just_Summer Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Ah je me sens moins seule merci! Par contre quand je clique dessus elle se remet droit! Très jolie sinon Ils ont éclairci tes cheveux non?
letapisrevant Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Moi aussi la photo se met droite en cliquant dessus ! J'aime bien la tenue. Ça me fait penser à remettre des jupes plus souvent ! Question : vous arrivez à insérer des photos depuis le portable ?
Messages recommandés