Posté(e) 20 décembre 201510 a Pantalon de pyjama fluide noir + débardeur de pyjama à rayures violet/rose/bleu + cache-coeur noir + robe de chambre toute douce grise
Posté(e) 29 décembre 201510 a Et pour ce soir, 3ème repas de famille !! La jupe c'est ma chouchou de l'hiver : elle est avec des superpositions de dentelles mais ça ne se voit que de près. Le petit détail qui change presque tout à la jupe crayon basique !
Posté(e) 29 décembre 201510 a Jolie ! Alors ici, un nouveau pull Côté face : Côté dos : ne pas citer of course
Posté(e) 29 décembre 201510 a Merci Pommed'Ap', tu m'économises un LDJ!!!!! Et oui, très sympa vos tenues les filles!
Posté(e) 29 décembre 201510 a Merci Pommed'Ap', tu m'économises un LDJ!!!!! Et oui, très sympa vos tenues les filles! Ah pourquoi je t'économise un LDJ ? Tu as le même ? Sympa ce pull PDA, c'est quelle marque, s'il y en a une ? C'est chez Camaieu (basiquement)
Posté(e) 29 décembre 201510 a Sympa le pull oui ! Tu tentes les manches chauve souris ou c'est la photo qui donne cette impression ?