Just_Summer Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 En passant par un hébergeur d'images oui.
HappyPomme Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Dans mes fichiers, la photo est droite mais sur edp, elle m'apparait de côté. Les mystères de l'informatique ^^ Pour mes cheveux, la dernière coloration date d'il y a plus de 6 mois maintenant, je pense. Là, ça doit se rapprocher de ma couleur naturelle. Pour moi, je suis châtain, mais les coiffeuses disent blond foncé
Just_Summer Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Quand on s'est vu chez moi tu venais de faire une couleur je pense parce que je me souviens tu adorais voir tes reflets dans la lumière du soleil
HappyPomme Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Hannnn je me souviens pas J'hésite à refaire la couleur d'ailleurs. Les cheveux ont pas mal poussé, je ne souhaite pas couper pour le moment, donc ça risque de revenir cher. Mais ça me tente (surtout que mes cheveux blancs du devant sont à nouveau bien visibles )
Just_Summer Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Moi je me souviens bien Ici il faudrait aussi mais sur ma longueur... pfiou... en plus avec les 73 euros de franchise pour le pare-brise ce n'est pas trop le moment.
Just_Summer Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Comme disait Johnny, noir c'est noir.
kiko Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Moi aussi j'aime le look de JS, le noir c'est joli!! Je tente un look du jour
kiko Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Heu pardon ... Bon ma jupe est mal ajustée, j'étais vautrée juste avant mais tant pis!
kiko Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Du haut de mes presque 5 décennies. Merci ..
Messages recommandés