Posté(e) 1 mai 201610 a J'aime les fringues tout court et vendredi j'ai craquééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que je remette à jour mes armoires et que je remette en vente des trucs, ça ne passe plus!!!!! et pourtant j'ai un grand dressing..........
Posté(e) 1 mai 201610 a il y a 2 minutes, cat99 a dit : J'aime les fringues tout court et vendredi j'ai craquééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que je remette à jour mes armoires et que je remette en vente des trucs, ça ne passe plus!!!!! et pourtant j'ai un grand dressing.......... J'ai une pièce entière pour ça ... et un coin dans le cellier pour les chaussures.
Posté(e) 1 mai 201610 a J'ai pas une pièce mais tout un pan de mur en dressing et les chaussures sont ailleurs aussi pffffffffffff on se refait pas toute une pièce j'en rève!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 1 mai 201610 a à l’instant, kiko a dit : J'ai une pièce entière pour ça ... et un coin dans le cellier pour les chaussures. Et bé ! Ca a l'air grand chez toi ! T'as un manoir, comme Torque ?
Posté(e) 1 mai 201610 a il y a 28 minutes, kiko a dit : Avec une petite veste cuir aussi ... J'aime beaucoup les fringues comme ça, le petit côté Coachella. J'adore aussi ce look!
Posté(e) 1 mai 201610 a Rhô j'aimerais bien aimer m'habiller... Mais moi à part le jean... et côté shoes j'en change quand celles que je porte son nazes !
Posté(e) 1 mai 201610 a Oh lala, j'ai pas autant de fringues !! Pourtant, j'aime bien ça .. mais au final, coudre ses fringues, ça prend plus de temps que d'aller s'en acheter !
Posté(e) 1 mai 201610 a il y a 59 minutes, coccinutella a dit : Oh lala, j'ai pas autant de fringues !! Pourtant, j'aime bien ça .. mais au final, coudre ses fringues, ça prend plus de temps que d'aller s'en acheter !