Posté(e) 30 avril 201610 a Non en effet Ljuby Mais ils sont coordonnés! Merci les filles! Non le restau n'était pas spécialement chic, mais j'avais envie de mettre cette robe ce matin.
Posté(e) 30 avril 201610 a Parce que abcd aime ce fil et parce que en fait aujourd'hui j'ai deux looks (ce soir repas mexicain chez des amis)
Posté(e) 30 avril 201610 a Toujours jolie, Justy. Il ne manque que le look new-yorkais. Avec la casquette des Yankees ou des Knicks.
Posté(e) 30 avril 201610 a Pff nan mais elle a toujours trop de style la Justy... c'est lassant à force
Posté(e) 1 mai 201610 a J'aime bien vos LDJ à JS et Pda et j'adooooooooooooooooooooooore ta robe Pda! Ce petit côté folk qui me plaît beaucoup. Tout à fait mon style.
Posté(e) 1 mai 201610 a Je la verrais bien aussi avec ces boots de Pataugas (collection printemps été):
Posté(e) 1 mai 201610 a Oh elles sont belles ! Oui, ça irait très bien, je pense. Là, j'ai mis avec les bottines que j'avais mais, la veille, ma belle-soeur m'avait prêté ses bottines marron (hauts talons), ça rendait super bien
Posté(e) 1 mai 201610 a Avec une petite veste cuir aussi ... J'aime beaucoup les fringues comme ça, le petit côté Coachella.
Posté(e) 1 mai 201610 a il y a 10 minutes, kiko a dit : Avec une petite veste cuir aussi ... J'aime beaucoup les fringues comme ça, le petit côté Coachella. Connais pas