Posté(e) 21 octobre 20169 a Il y a 10 heures, kiko a dit : Tu es bien comme ça Ljub. Une tenue chouette. D'accord avec ma cop
Posté(e) 21 octobre 20169 a Tu fais en effet plus sec qu'avant! Tu es toujours très bien. Et j'avais raison pour le flanc!!! Alors les filles on ose le Smiley spécial Ljub?
Posté(e) 21 octobre 20169 a il y a 8 minutes, joelafrite a dit : L'effet fantasmagorique de Joe le Tatoué Elle est partie, elle est folle
Posté(e) 21 octobre 20169 a Merveilleux merci La Frite! Waouh waouh belle silhouette Tu as hésité avec d'autres symboles dans Tintin?
Posté(e) 21 octobre 20169 a à l’instant, Just_Summer a dit : Alors les filles on ose le Smiley spécial Ljub? JLF vous fait un cadeau, là !
Posté(e) 21 octobre 20169 a il y a 1 minute, kiko a dit : Merveilleux merci La Frite! Waouh waouh belle silhouette Tu as hésité avec d'autres symboles dans Tintin? merci Je n'ai pas hésité du tout, c'est ce symbole-là que je voulais : je le trouve sympa et très "graphique"
Posté(e) 21 octobre 20169 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : JLF vous fait un cadeau, là ! Ah ouais et nous on est là, de bon matin!