PtitCafé Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Cela ne rend pas justice à mes bottines (ni à mes jambes !!!). Ici, on cristinacrodulate ???? 1 1
PtitCafé Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Le 25/12/2016 à 11:18, Just_Summer a dit : Très jolie Kiko! Ici c'est rouge aujourd'hui! Waaaahhhh ; je fais pas le poids !!!! très mimi !!!!
Ljub Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 4 minutes, PtitCafé a dit : Cela ne rend pas justice à mes bottines (ni à mes jambes !!!). Ici, on cristinacrodulate ???? C'est selon aussi . Jolies.
Just_Summer Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 2 minutes, PtitCafé a dit : Waaaahhhh ; je fais pas le poids !!!! très mimi !!!! Merci J'aime bien tes chaussures!!!
Ljub Posté(e) 2 février 2019 Posté(e) 2 février 2019 Comme j'en avais marre des magasins de fringues qui ne me proposaient que du noir, du gris ou du marron, j'ai décidé d'acheter un sweat-shirt coloré.
sev02 Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 Alors moi je vois une tete de phoque dans les taches rouges...
Messages recommandés