Eklektika Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 il y a 59 minutes, Ljubljana a dit : Ah ben ça tombe bien, alors ! Du rouge oui, mais où est la robe ?
clar103 Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 il y a une heure, Ljubljana a dit : Même pas. Mais c'est gentil, Justy . Tu parais mince en tout cas! 1
joelafrite Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Je confirme, tu parais plus mince que d'habitude 1
clar103 Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Mais non!c'est la réalité que l'on voit sur les photos! Ne serait-ce pas ta vision de toi qui est un peu déformée?🙂
kiko Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 il y a 26 minutes, Ljubljana a dit : Vous êtes bien indulgents : merci . C'est vrai, je confirme également. Look super! Validé 1
Ljub Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 il y a 36 minutes, clar103 a dit : Mais non!c'est la réalité que l'on voit sur les photos! Ne serait-ce pas ta vision de toi qui est un peu déformée?🙂 La perspective de la prise de vue est favorablement trompeuse . il y a 10 minutes, kiko a dit : C'est vrai, je confirme également. Look super! Validé Merci, Kik' .
Ljub Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 il y a 4 minutes, Tide a dit : D'accord avec les autres. Je le pense depuis les dernières photos postées. Merci .
joelafrite Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 A mon tour : en mode "on va à la salle de sport" (et "je suis allé chez la coiffeuse " ) 3
Ljub Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 On dirait le maillot de l'Angleterre . Dommage : on ne voit pas le travail de la coiffeuse.
Messages recommandés